Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz ST8

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Marantz ST8

Message par decolux »

Bonjour les amis, dernière acquisition, le fabuleux tuner ST 8 de Marantz qui remplacera mon 2130 identique sur la technologie embarquée mais qui présent un autre look. Il partagera mon ensemble ESOTEC composé du SM 8 (baraque à frite) mais qui fonctionne super bien !! Celui-ci est accompagné du SC 8. Voilà l'ensemble complet et muni chacun de leur woodcase....pas plus mal hein !! voyez plutôt les ravissantes photos !!
st87.jpg
st87.jpg (43.26 Kio) Vu 6709 fois
st86.jpg
st86.jpg (37.42 Kio) Vu 6709 fois
st85.jpg
st85.jpg (35.41 Kio) Vu 6709 fois
st84.jpg
st84.jpg (34.52 Kio) Vu 6709 fois
st83.jpg
st83.jpg (32.5 Kio) Vu 6709 fois
st82.jpg
st82.jpg (34.87 Kio) Vu 6709 fois
st81.jpg
st81.jpg (37.94 Kio) Vu 6709 fois
st80.jpg
st80.jpg (40.5 Kio) Vu 6709 fois
Patrick.
Klemp

Re: Marantz ST8

Message par Klemp »

:lol: Bonjour Patrick :helloman: ça fait toujours plaisir de te voir :-D

Jolies les photos de ce beau tutu ... ce sont tes photos ... ou d' autres chipotées sur la toile ;)
Klemp

Re: Marantz ST8

Message par Klemp »

Patrick :helloman: , il va falloir que tu nous en dises plus sur ce beau tuner ... et tant que tu as le model 2130, des photos comparatives des intérieurs seraient très intéressantes..

Merci à toi
Avatar du membre
william_78
Super membre
Messages : 818
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:13
Localisation : Granville

Re: Marantz ST8

Message par william_78 »

:helloman:

Superbe Tuner :miam:

J'adore vraiment ces tuners. :love:

Ils son magnifique esthétiquement parlent. malheureusement je n'ai pas encore pu en testé un chez moi.

Un jour viendra.
Guillaume
pierre27
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 14:56

Re: Marantz ST8

Message par pierre27 »

Il est magnifique!
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Marantz ST8

Message par decolux »

Klemp a écrit ::lol: Bonjour Patrick :helloman: ça fait toujours plaisir de te voir :-D

Jolies les photos de ce beau tutu ... ce sont tes photos ... ou d' autres chipotées sur la toile ;)
Bonjour jean, ravis aussi de lire ton commentaire sur mon tuner. les photos sont orginales et bien celles de mon tuner. Son woodcase est également original et en superbe état, je vais dailleurs dès que le temps me le permettra me mettre à l'ouvrage et en refaire 2 autres pour y loger mon SM8 et SC8. Enfin un système bien complet et en parfait état de fonctionnement.
Pour les photos internes, aucune différences, absolument identique !! La seule différence se trouve sur le look externe en facade, au niveau de la connectique, je remarque une entrée variable et fixe sur le ST8 tandis que le 2130 ne possède qu'une variable. En facade, le hublot de l'ascillo est rond sur le ST8 le 2130 est quant à lui carré. Le giro quant à lui est entièrement massif et d'un disign plus discret. Les potards et poussoirs sont a l'éffigie du SC8. Le 2130 est destiné au 3250 et DC170 que j'ai possédé mais dont je me suis séparé au profit de l'ensemble repris ci dessus et dont je suis très content !!
Modifié en dernier par decolux le mar. 24 juil. 2012 23:16, modifié 1 fois.
Patrick.
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Marantz ST8

Message par decolux »

william_78 a écrit ::helloman:

Superbe Tuner :miam:

J'adore vraiment ces tuners. :love:

Ils son magnifique esthétiquement parlent. malheureusement je n'ai pas encore pu en testé un chez moi.

Un jour viendra.
Bonjour, je te souhaite d'en posséder un car c'est un excellent tuner, là, nous sommes dans le très haut de gamme, rare sont ceux qui peuvent lui arriver à la cheville et rivaliser, ormis le 10b et 20b (un cran au dessus) de la même marque, pour les autres conccurents, il y a chez Sansui le TU 9900 , TU-X1 et TU-919 Chez KENWOOD le KT 9900 Chez McIntosh MR-78, MR-80, MR-85 chez Yamaha CT-7000, Chez Tandberg le 3001A.
Le ST8 est très très rare a trouver, peut-être encore plus difficile a trouver que les autres cités.
Patrick.
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Marantz ST8

Message par decolux »

pierre27 a écrit :Il est magnifique!
Merci du compliment.
Patrick.
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Marantz ST8

Message par decolux »

pierre27 a écrit :Il est magnifique!
Oui pierre, magnifique, j'en suis amoureux ! c'est bête mais c'est ainsi !!
Patrick.
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Marantz ST8

Message par decolux »

william_78 a écrit ::helloman:

Superbe Tuner :miam:

J'adore vraiment ces tuners. :love:

Ils son magnifique esthétiquement parlent. malheureusement je n'ai pas encore pu en testé un chez moi.

Un jour viendra.
Bonne chance à toi dans ta recherche.
Patrick.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message