Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman T-4

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
poljean
Membre honoraire
Messages : 225
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 15:13
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Luxman T-4

Message par poljean »

Bonjour,
Mon acquisition récente, arrivée dans un parfait état des Bouches-du-Rhône, est comme neuve. Ce T-4 n'est pas encore répertorié dans l'index, mais bien le T-33 qui se marierait bien avec mon ampli Luxman L-30. A défaut de grives...
Avec un simple fil comme antenne, ce tuner capte très bien les stations proches. Avec une antenne amplifiée König, c'est encore mieux. Quant au son, il satisfait largement mes oreilles de septante (pour les illogiques, soixante-dix) ans, que ce soit avec le Luxman L-30 et le casque AKG K 514 ou avec le NAD 304 et les Celestion Ditton 33 (présentées dans la rubrique "enceintes".
Luxman_T4_1.jpg
Luxman_T4_1.jpg (109.68 Kio) Vu 2247 fois
Amicalement,
poljean.
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Luxman T-4

Message par chris »

Salut ....

Bon petit tuner ! réception très bonne comme la partie son effectivement , la construction façade et tôles épaisses que je trouve aussi remarquable , l'afficheur comme beaucoup de Luxman est sympa ...........


donc un bon petit tuner :cow:
Chris
Avatar du membre
gwir
Membre éminent
Messages : 1028
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 08:15
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Luxman T-4

Message par gwir »

Joli comme tout! Et il se marierait à merveille avec mon petit L-2. Une future quête...
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Luxman T-4

Message par phil du 95 »

Bien sympa le tuner ,et avec la qualité Lux...
Avatar du membre
poljean
Membre honoraire
Messages : 225
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 15:13
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Luxman T-4

Message par poljean »

gwir a écrit :Joli comme tout! Et il se marierait à merveille avec mon petit L-2. Une future quête...
Trouvez-moi un T-50A et je fais l'échange.
Amicalement,
poljean.
Avatar du membre
Jérémy
Membre éminent
Messages : 1463
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 21:59

Re: Luxman T-4

Message par Jérémy »

Très beau tuner !!
Répondre