En allant chercher quelques pièces pour notre ami Rodolphe, chez un petit brocanteur du coin, je n'ai pu me retenir de partir les mains vides.
En effet trônait sur un tas de bricoles insipides un tuner d'aspect plutôt sympathique.
C'est un Harman/Kardon HK 500 !
Un peu de poussières sur le capot, mais pas de rayures, juste l'aluminium des deux boutons centraux est un peu piqué par l'alumine. Bref rien de bien grave.
Nous empressâmes de le tester sur place; enfin un simple vérification visuelle. Tout s'allume, et les indicateurs de signal et stéréo réagissent. Parfait !
Après avoir convenu d'un prix raisonnable, il demanda un petit billet, il l’obtint !
Arrivé chez moi, je m'empresse de le nettoyer sommairement. Je n'ai pas trouver le moyen de retirer le galet de recherche des stations, je n’insistai pas afin de ne pas l'endommager. Dommage un peu de pierre d'argent aurait redonner un peu plus de brillant à l'aluminium, et le vitrage aurait pu être nettoyée à l'intérieur. Bref passons.
L'avant et quelques détails.
L'arrière et quelques détails.
L'intérieur est des plus propre, et le circuit me semble de qualité, ainsi que les composants employés (ex : condensateurs Elna).