C'est David qui me l'a trouvé, le seul truc c'est qu'au nettoyage il avait un peu appuyé sur l'huile de coude et effacé les numérotations des stations.
Quand je dis un peu c'est un euphémisme

Je me suis mis en quête d'une épave sur le web, trouvé sur la baie pour 9 € (plus le port) mais on aime donc........
David m'avait dit qu'il était propre, c''est vrais, mais l'épave avais moins de marque donc avec deux j'en ai fait un.
Après un nettoyage habituel des éléments de l'épave, j'ai remplacé la façade,tous les boutons , le capot, et bien sur la vitre avec les inscriptions des stations(j'ai frotté doucement

Au final on a ça
La bestiole est assez lourde, l'intérieur ne compte qu'une grande carte et un transfo relégué tout à gauche, la finition n'est pas aussi "lourde" que la série d'avant mais ce qui compte c'est qu'il fonctionne.
La sélection est facile, il est assez sensible et se cale facilement sur mes stations préférées, une sortie variable et fixe c'est toujours agréable de commander deux amplis avec un tuner

Sur France Musique pas de souffle, un peu plus sur Nostalgie, FIP pas mal non plus mais ici je capte moyen c'était pareil sur le Sony ST 5140 plus HDG
Des photos en situation, ces appareils on un défaut ils ne rentrent pas de front dans mon meuble donc on modifie la configuration.
L'ensemble est sympa et fonctionne bien, peu de souffle, une réception plus que correcte, une légère accentuation des médiums aigus, c'est bon rien à dire.
Je rejoins THM dans sa description de ce tuner.
La finition de la série ST 51XX reste un ton au dessus, mais l'ampli V-FET rattrape en son ce que cette série perd en look.
Le système complet comprends
Lecteur Sony X 55ES en sortie fixe
L'ampli Sony 4650 V-FET
Le tuner 3950
Les Cabasse Sampan
Un ensemble qui va bien...