Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips N4450

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
fredo189

Philips N4450

Message par fredo189 »

Je suis entrain de restaure un enregistreur a bande N4450 philips...
Un nettoyage s'imposait....dépoussierage puis changement de courroie et repositionnement cabestan...
Jusque là...genial c'est presque reparti....Il me reste UN souci...

En fait, quand je rentre dans l'ampli j'ai une ronflette à chaque entrée (pas sortie)....Si j'appuye sur la plaque avec les entrées de 1 à 2 mm vers le bas....Tout fonctionne normalement....Comment pourrais je faire et où serai le souci????
Tout est visser ok, je me dis que je peux mettre une pièce isolant de 2MM et appuyer mais le problème sera toujour là....comment pourrais je procéder pour trouver la tuile??? Si j'appuye....tout tiptop, je remet sans rien appuyer....ronflette horrible et pas de musique....Qu'en pensez vous???

Merci d'avance

Fredo
Klemp

Re: Philips N4450

Message par Klemp »

Les prises Din sont pratiques, mais parfois capricieuses... peut-être une soudure ou un mauvais contact quelque part..? ! il n' y a que toi qui en cherchant, en regardant de prés, trouvera la solution... :)
fredo189

Re: Philips N4450

Message par fredo189 »

Je vais essayer d'enlever les vis et regarder les soudures mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il me le fait à chaque entrée...et dès que je le boude de 2MM tout va impecc.....je pense que je sais comment passer la soirée mais promis je vous tiens au courant après le weekend....sauf si cette machine me rend... :cfou: ...lol
Répondre