Bonjour, je tenais à vous présenter ma nouvelle recrue une Pioneer ct-f950 que j'ai acheté il y a trois ans. J'avais été séduit par cette machine uniquement par son look massif et imposant et en plus pour 80 euros cela me semblait raisonnable. Je met donc une cassette en place et là

horreur le son est étouffé et la vitesse semble un peu lente. Déçu voila le mot après ce test. Je remise la bête dans un placard et point bar. Depuis j'ai acquit grâce notamment à ce super forum un peu d'expérience dans les platines cassettes et j'ai donc décidé de la remettre en marche.(profitant de quelques jours de repos).Commande des courroies sur la bay au Portugal il y en a quatre. Après réception, démontage et nettoyage de l'ensemble, dépose du bloc de lecture, démontage complet nettoyage des vieilles graisse remplacement des courroies . Avant de tout remonter j'ai fais un test avec la même cassette et la le pied total

J'ai donc passé plusieurs heures à faire des écoutes et je suis très satisfait de ce platine au même titre que de mon AL300. Mais il y avait un Hic

, je vois sur le net qu'il existe le cabinet en bois, mais moi je ne l'ai pas, zut alors me dis je.... voyez les photos. (Réalisé en chêne massif, la teinte n'ai pas définitive).
Deux jours de boulot pour arrivé a ce résultat mais je ne regrette rien, je me suis bien amusé.Voila ceci est ma première présentation alors soyez indulgents.

Les photos ne sont pas dans l'ordre désolé.