Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Superscope Model CD-310

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Avatar du membre
Truncata
Membre débutant
Messages : 16
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 15:09
Localisation : Rhône

Superscope Model CD-310

Message par Truncata »

Aimez-vous les histoires ? Je veux dire les belles histoires ! Celles qui possèdent la juste proportion de tragédie et de bonheur ! Qu’en celle-ci débute, nous sommes le mercredi 20 janvier, quelques parts dans la Drôme. Je suis en déplacement professionnel et j’en profite pour rendre une visite à un pote qui habite le coin. Nous passons une bonne soirée, bon vin, bonne bouffe, franche rigolade, musique de fond sympa mais sur du matos de M…., lecteur MP3 Samsung !chercher l’erreur ! :couik:
Comment dire, Nico, mon pote, n’as jamais été très musique et encore moins matos hi-fi ! Son truc à lui, c’est la montagne et les sports de glisse, extrême de préférence. Mais bon ! Je le connais depuis près de 20 ans et c’est vraiment un mec extra ! Bref revenons à nos moutons…
Entre la poire et le café, il me demande si je peux lui filer un coup de main pour commencer à débarrasser la maison de ses parents qu’il compte mettre en vente après le décès de sa mère, il y à 10 mois de cela.
C’est un pote je vous dis, évidemment que je peux l’aider ! Nous nous fixons rdv pour le lendemain en fin d’après-midi après le boulot.
Je récupère Nico comme prévu et nous voilà partis chez ses parents dans sa camionnette. Moins de 30 minutes plus tard, nous sommes sur les lieux. Une bonne bière pour aider et c’est parti !
Nous emballons méticuleusement carton après carton, les heures passent et le déménagement de ce qui fut la vie de ses parents se retrouve progressivement en boite !