Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips D6350

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Avatar du membre
wildtek
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 14:03
Localisation : Belgique
Contact :

Philips D6350

Message par wildtek »

Bonjour à tous,

Voici une autre de mes trouvailles, bien que moins impressionante que les lecteurs / enregistreurs K7 avec de gros bouttons comme on aime ou ces merveilles que sont les Reel To Reel...

Ce petit enregistreur portable de chez Philips possède quelques particularités intéressantes qui m'ont premièrement donné envie de l'acheter mais aussi de le présenter.

Je l'ai trouvé dans un état correct, bien qu'un petit nettoyage s'imposait... Par contre aucun problème technique.

Voici quelques images :

Image
Image
Image
Image
Image

Les particularités de cet appareil sont tout d'abord son 'Variable Speed Control' par une petite molette sur son côté gauche (visible sur les photos 2 et 5).

Un égaliseur 'Bass / Trebble' (visible sur les photos 1, 2 et 3).

Un voyant 'Battery Check' qui vous permet de savoir si les piles sont usées ou non (il se branche sur secteur aussi).

Et sa connectique assez complète pour une machine de cette taille : port 'Remote' / port 'Mic' / port 'Line In' / port 'Headphone - Line Out' / port 'LS speakers'.

Voilà une chouette machine pour faire du field recording à l'ancienne, un look assez sympa, en éspérant que vous aimerez...

Petite information 'sympa', ce magnétophone est LE modèle à utiliser pour enregistrer les fantômes...
http://lavoixdesondisque.blogspot.be/20 ... d6350.html

Dimitri
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message