Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ben dis donc tu n'as pas perdu de temps, je suis admiratif du soin apporté au nettoyage-démontage ! Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ce post. As-tu une idée de l'année de naissance de cet appareil ?
Bonne continuation et j'espère que tu pourras bientôt l'écouter chanter.
J'ai passé un très bon moment hier en ta compagnie, c'est vrai qu'entre fêlés de hifi vintage, on a plein de choses à se dire et la notion de temps disparaît un peu.
Apres de multiples recherches sur les sites de documentation, je m'aperçois que ce magnéto est trés rarement cité.
Aucun "service manual " trouvé sauf celui du A450 qui malgré le N° semble plus récent, la meca à l'air d'etre similaire mais pour le reste c'est plus dur a voir...
Bon la méca est assez simple et le renplacement des courroies aisées.
Si un d'entre vous avait une piste pour ce service Manual...
Amicalement
Denis
Nicodio en MP tu pourrais me donner le nom du livre d'hier ?
Merci Rycotte, ce catalogue prouve que j'avais tord...le 460 est bien le successeur du 450 ( logique )...mais les pots a curseurs m'avaient fait penser le contraire...
quel agréable surprise, enfin depuis le temps que je la possède, a l'époque de ma présention, je n'avais rencontré personne en possession de ce modèle , rare
j'avoue ne pas l'avoir démonté, dans un état nickel et fonction elle
acquise dans un lot qui comprenait un ampli, un tuner JVC et un lecteur CD Philips
tout a fait par hasard, c'est une association qui avait mis la clé sur la porte, j'ai testé le matos, décu l'ampli ne valait rien, je me retourne et j'apercois sur une étagère a l'écart ce tank que j'ai pris un instant pour une Nakamichi de la série 1000... je peux en compasation de l'ampli, il me dit oui bien sur
j'ai caché mon bonheur, j'avais pris la peine de prendre un casque, whaou quelle restitution
j'ai tout revendu, et garder biensur la TEAC, résultat achat vente, gratuite
tu pourras me donner le lein pour éventuellement l'achat de courroie, on est jamais prudent, elle date de 76-77 si mes souvenirs sont bons
je la trouve assez dynamique comparé a ma petite collection, elle restitue a merveille médium et aigu
j'ai un petit souci de l'ampli interne, que l'on remarque qu'en écoute casque, le son est un peu faiblard
il y a des membres sympas sur le forum,