Il a l'air d'être super rare, car j'ai trouvé pratiquement aucune information sur le net a propos de ce modèle. Je pense même d'ailleurs poster plus de photos que j'ai jamais trouvé en ligne.

Vue d'ensemble. J'adore les objets au desein Vintage, surtout bien conservé. Petit bémol, je suis pas fan de ces portes qui cachent pratiquement toute la cassette, j'aime bien savoir ou en est la bande.

L'intérieur. Il est auto-reverse, d'où les deux cabestans. Le mécanisme est en métal, ça s'entend quand on enfonce les boutons. La touche de bobinage avant semble "ressortir" quand on la laisse se désenclencher violemment toute seule, faut amortir un peu le choc et tout va bien.

Il fait aussi FM/AM radio. Perso, je n'écoute jamais les radios françaises, notamment a cause des quotas, mais c'est un petit plus sympa. Sur cette face se trouvent aussi les switch pour le type de bande (droite) et réduction du bruit NR (a gauche). Dommage que les inscriptions sont un peu effacées...

Les "commandes". Le mécanisme métal donne une bonne sensation quand on enfonce les touches. Notez que le bouton "Push Open" sur la droite. Il n'est pas bloqué quand le lecteur lit les cassettes. Faut faire attention a pas ouvrir donc....
Je l'adore. Son son est très bon, même si on peut toujours trouver mieux. La Dolby NR est un peu trop "forte" des fois, mais rien de gênant. Il étais fait à l'époque ou la qualité étais un vrai critère de construction. J'ai tendance à l'emmener avec moi un peu partout en voyage etc... C'est un pur plaisir vintage que d'écouter les cassettes dans la rue. Et il attire la curiosité des gens qui sont tout surpris de voir ou revoir ce genre de machine, surtout en 2012!