Ce qui est exceptionnel, c'est que cette machine offre des prestations d'une platine pro pour une taille très réduite.
Maintenant, je me prendrais bien des cassettes type IV Métal. Quelqu'un sait ou en trouver en dehors de E-bay?
Voici les photos.

Vue d'ensemble, le paquet de Marlboro est là pour donner l'échelle (et aussi je trouve que ca se marie très bien avec le coté "reporter" de l'objet. Oui je fume, et alors???)

Ma partie préféré : Les deux VU mètres et les molettes de niveau d'enregistrement. Le limiteur évite les crêtes et est très efficace (au risque de réduire la dynamique par contre)

Gros plan sur les touches de contrôle. Notez que la touche de lecture n'est pas appelée "Play" mais "Fwd". Pour enregistrer, il faut enfoncer a la fois "Record" et "Forward", si non, il ne démarre pas. Juste appuyer sur "Record" permet de régler les niveaux. La prise écouteurs est un jack TRS 6.35 et non 3.5, adaptateur ou bon casque requis.
Le bouton de volume ne règle que le volume du petit haut parleur de monitoring externe et du casque, pas la sortie line RCA. Le haut parleur de monitoring est coupé lors des enregistrements, seul le casque fonctionne. Surement pour éviter un effet larsen si un micro y est branché.

Sous la trappe se trouvent les switchs pour le type de bande et la dolby NR. Tout les types de bande sont présent. Le lecteur "voit" si la cassette est Chrome si le switch est sur normal, idem pour les bandes métal si le switch est sur Ferrochrome. Y est aussi situé le bouton pour éjecter les cassettes. Ejecter dans le sens propre du terme, d'ailleurs, attention aux yeux. En mode lecture, il est bloqué pour éviter d'endommager les têtes.

Les connecteurs. Plaqués or pour les RCA. L'image parle d'elle même.

Vue des têtes. Le halo fantomatique est le reflet du flash sur la vitre de la trappe à cassettes. Note que la tête d'effacement se déploie toujours en mode lecture, elle n'est juste "éteinte".

Les têtes vu de dessus, la tête de lecture a une forme un peu particulière, plus "triangle" que "arrondi" si vous voyez ce que je veut dire. Elle me fait penser a une tête de magnéto à bandes. La tête de lecture est une "Sendust & Ferrite"
Voila, le seul truc qui manque, je le posterais plus tard, c'est la trappe des piles en métal dont le système d'ouverture est tout simplement génial.