Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Voici donc la platine que j'ai trouvée à la poubelle.
Une Hitachi D-E66
J'ai très vite compris pourquoi elle allait finir sa vie sur une poubelle.
Comme vous pourrez le voir la courroie à fini sa pauvre vie sur la carte électronique de la platine.
Il ne me reste plus qu'à remplacer les courroies hs et tester cette petite bête.
Modifié en dernier par 20tajk7 le mer. 30 mai 2012 13:42, modifié 3 fois.
Raison :Quelques fautes d'accents.
J'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice avec des platines non répertoriées.
Je le fais avec un grand plaisir.
j'en ai encore une en stock ou deux en stock
Les gens jettent n'importe quoi, j'ai failli avoir une Nakamichi 480 silver en panne il y a quelques temps, quand j'ai contacté le vendeur il l'avait jetée
Sinon cette platine à un beau look, j'aime bien le double compteur, l'électronique à l'air bien construite avec ses Dolby montés sur modules enfichables, la mécanique à l'air par contre un peu complexe mais à mon avis moins tordue que sur le D-900 (qui ne fait plus d'avance rapide )
Comment se fait-il que la courroie se soit retrouvée au milieu de l'électronique ?
En faite la courroie c'est cassée et de plus elle commençait a ce transformer en colle noire.
j'ai eu du mal à la retirer de la carte sans laisser de vilaines traces noires.
Oui, les vu mètres (Sharp) sont les mêmes viewtopic.php?f=23&t=12214 , mais les électroniques sont différentes, Hitachi et Mitsubishi pour Hitachi et Toshiba et Matsushita pour Teac