C'est avec celle ci que j'ai fait de nombreux enregistrements et autres compilations en utilisant aussi mon Saba 664 présenté ,il y a quelques temps..mais qui n'a pas fait le plein...Pourtant , plus vintage...mais ce n'est pas grave! Contentez vous de vos Mp truc..!!
Bien pratique de posséder 2 magnétos à cette époque,on pouvait faire le tri et ne conservait que l'essentiel..
En plus ,les auto -radios possédaient la fonction cassette..et les Sony baladeurs et autres marques avaient la côte!
Pratique d'emmener en vacances sa musique sous un format bien pratique : la cassette!! Merci Philips ,le génial inventeur de ce système.
C'est une platine possédant le Dolby B ,2 entrées micro et la possibilité d'utiliser une entrée/sortie DIN ,comme nombre de ses concurrentes à l'époque.
Elle présente quelques problèmes aujourd'hui:une des voies reste muette en lecture ,je ne l'ai pas sous la main pour savoir si c'est pareil à l'enregistrement...Mais une révision s'impose ,quand j'aurai le temps!!
Et place aux photos!
Vous remarquerez la "pente " de l'emplacement de la cassette ,45° environ! on n'était pas encore au vrai frontal!
qui allait arriver peu de temps après..Mais ,chaque chose en son temps..!