Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Voilà un 3 têtes de 1973 avec ampli intégré de 2 fois 7 W et 4 HP:2 sur les côtés et 2 autres sur la face avant lorsqu'il est sur le dos!
On a la possibilité de brancher un tuner ,2 enceintes extérieures et bien sûr 2 micros, tous les branchements étant en prises DIN .
Il fonctionne toujours ,seuls les patins de freinage sont un peu faibles..
Avec les HP intégrés ,c'est moyen ,mais ça permet de vérifier ton enregistrement .Sur des enceintes extérieures , c'est meilleur! avec une qualité sonore proche des petits amplis style Dual :pas avare dans le grave !
Je l'ai souvent utilisé en colonie de vacances avec 2 enceintes Scandyna...ça suffisait grandement pour la boom du samedi soir des ados!!
Ca me rappel mes colo ce genre de souvenir, on ne se souciais pas trop de quoi sortait la musique
C'est plus dans l'optique de prise de son que je cherche maintenant un appareil de ce genre histoire de garder un souvenir des Bœuf fait avec mon frangin
Mon le waf fait de la résistance ...
Des bandes ,tu peux en trouver en broc ,dans les troc/cash parfois..
il suffit de prendre des bonnes marques comme des BASF,des Agfa ou autres Philips,Sony...etc