Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer CT 95

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
texto31

Pioneer CT 95

Message par texto31 »

Bonjour ,

pour le plaisir, voici ma petite bête : Pioneer CT 95 , n'a fonctionné que pendant un an ( l'ampli Pioneer M90 a me faisant connaitre son mépris sous la forme d'un crachouilli sur le canal droit sans que personne n'ai jamais réussi à le réparer)

Seulement une trentaine de k7 d'écoute, je viens de le brancher sur un ampli HC et mes Ditton 44 legend, ça donne encore. Le plus étonnant c est vraiment la qualité d'un enregistrement ( sur une bonne k7 vierge, bien sur).


Image
Image
Avatar du membre
20tajk7
Membre éminent
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:50
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Pioneer CT 95

Message par 20tajk7 »

Salut, superbe :miam: :yes!:
Avec une platine de ce genre, c'est pas étonnant que l'enregistrement soit de bonne qualité :casque:
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
tututpouet
Membre spécial
Messages : 65
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 03:04

Re: Pioneer CT 95

Message par tututpouet »

texto31 a écrit :Bonjour ,

pour le plaisir, voici ma petite bête : Pioneer CT 95 , n'a fonctionné que pendant un an ( l'ampli Pioneer M90 a me faisant connaitre son mépris sous la forme d'un crachouilli sur le canal droit sans que personne n'ai jamais réussi à le réparer)

Seulement une trentaine de k7 d'écoute, je viens de le brancher sur un ampli HC et mes Ditton 44 legend, ça donne encore. Le plus étonnant c est vraiment la qualité d'un enregistrement ( sur une bonne k7 vierge, bien sur).

Image
Image
Image
:miam: :love: :love: :love: :love:

Celle-ci m'a fait rêver...
http://mingyu.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message