Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony PS-LX30

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
guildmaster

Sony PS-LX30

Message par guildmaster »

Je reprend ma présentation :
Je suis tombé par hazard chez ma belle mère sur une platine SONY Ps-Lx30 et je me suis dit que c'était l'occasion de faire tourner les quelques vinyles qui traine chez moi. Je rentre chez moi, fier de ma trouvaille, je branche le biniou sur mon Home cinoche blu ray, ben sa marche pas (enfin si mais on entend que dalle) je regarde sur le net et la je me rend compte que je suis une vraie bille, donc je me renseigne sur le truc et je commence a lorgner sur les amplis et enceintes.

J'en suis là aujourd'hui, je suis à la recherche d'un amplis vintage avec un éclairage qui va bien, et des enceintes qui vont bien en terme de design. Je vais récupérer la collec de vinyle de famille avec quelques modèle qui me donne déjà envie.

Vu que je n'y connait rien, apparemment cette platine ne vaut pas grand chose, et j'aimerai me lancer dans la lecteur vinyle, sans y laisser un bras.
Cette platine vaut elle la peine d'être connecter a un amplis ou vaut il mieux que je me tourne vers un autre modèle de meilleur qualité ? En gros sa vaut quoi ça :
56fa80cb144be1002039664d.jpg
56fa80cb144be1002039664d.jpg (577.78 Kio) Vu 2698 fois
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: SONY Ps-Lx30

Message par phil du 95 »

Je vais tenter d'être diplomate...et c'est dur!! :roll: :roll:
c'est une platine de mini chaine et très,très moyenne... :ange:

Fais les troc/cash et autres ,tu risques de trouver bien mieux: lenco,dual,technics et autres....
tu repères les modèles et fais appel aux forumeurs!!pour avoir divers avis!
ensuite,c'est toi qui voit! ;) ;) 8-) 8-)
guildmaster

Re: SONY Ps-Lx30

Message par guildmaster »

:mdr2:
OK Nikel, ben j'en demandait pas autant ! Merci

Donc je laisse tomber ce modèle de coté parceque je suis assez branché qualité, et je ne veux pas mettre de l'argent dans des trucs correct et que le tout rende pas un resultat convenable.

Dans ce cas je vais attendre d'atteindre les 20 messages pour pouvoir avoir accés au petite annonce du forum et me payer un combos platine/amplis/enceinte qui me plaisent !
Klemp

Re: SONY Ps-Lx30

Message par Klemp »

Phil a raison Guildmaster.... même si la vérité n' est pas toujours agréable à entendre, il est utile de la connaitre.
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: SONY Ps-Lx30

Message par rocknrach »

Profites en pour survoler les différents forum de la rubrique matériel, ça te donneras une idée de ce qui se fait de bien, voir d'excellent. Après, dès que tu repères un truc soit tu fonces genre McIntosh à 10eur, soit tu poses la question "c'est bien ça?", et rapidement tu seras d'abord comblé, puis vintageodépendant ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message