Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Audiotec ED-3

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Audiotec ED-3

Message par hoplat »

klemp a écrit :Bonjour Jean-Luc Avec une lampe d' éclairage sur la fréquence du secteur
Salut Jean, ben oui, y a plus qu'a...
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
ALAIN GILLES
Membre spécial
Messages : 86
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 16:26

Re: Audiotec ED-3

Message par ALAIN GILLES »

j'ai essayé de lire tous les messages ayant trait à cette AUDIOTEC ED 3 et j'avoue que je comprend mal tout le " ramdam " autour de cette platine qui est somme toute très commune, le vintage a bon dos
pour les ignares ( je reprend le terme que j'ai lu ) TECHNICS n'est pas MATSUSHITA, c'est l'inverse
par ailleurs j'ai vu la photo des pieds amortisseurs AT,j'ai eu les mêmes, c'est du bas de gamme,
désolé Audio technica a fait à une époque des mauvais produits
et la platine que vois sur les photos c'est la technologie des platines japonaises des années 70 que l'on retrouve chez PIONNER,SONY,AKAY,KENWOOD,SCOTT,CEC,HITACHI,SANYO, j'en passe et des meilleures
ce qui me désole c'est qu'une AT 33 ait été montée la dessus
Klemp

Re: Audiotec ED-3

Message par Klemp »

Merci pour cet prise d' opinion ...

C' est surtout pour l' AT1009 que cette table de lecture est intéressante, Alain Gilles .... mais je n' ai vu nulle part parler d' une cellule AT33 ;)
membre banni

Re: Audiotec ED-3

Message par membre banni »

ALAIN GILLES a écrit :ce qui me désole c'est qu'une AT 33 ait été montée la dessus
Si tu dis ça c'est que tu connais le produit et que tu l'a essayé. Qu'en penses tu ? et quelle cellule avais-tu dessus ? une AT-20Sla ou une autre version ?

Intéressant ce commentaire, tu es la première personne que je rencontre sur le web à ne pas aimer les produits audiotec ! ça se fête !
:genial:
Avatar du membre
coadecm
Super membre
Messages : 948
Enregistré le : mer. 4 août 2010 16:50
Localisation : Près de Bergerac
Contact :

Re: Audiotec ED-3

Message par coadecm »

poussipousse a écrit :
ALAIN GILLES a écrit :ce qui me désole c'est qu'une AT 33 ait été montée la dessus
Si tu dis ça c'est que tu connais le produit et que tu l'a essayé. Qu'en penses tu ? et quelle cellule avais-tu dessus ? une AT-20Sla ou une autre version ?

Intéressant ce commentaire, tu es la première personne que je rencontre sur le web à ne pas aimer les produits audiotec ! ça se fête !
:genial:
Audiotec était l'importateur d'audiotechnica,c'est je crois ce qui a suscité M.Vaissaire à adopter le nom d'Audiotec au lieu d'audiotechnic sa précédente enseigne.En tant que tel,sa platine était équipée de la cellule AT20 SLa,le haut de gamme en aimant mobile de la gamme avec pointe de lecture taille Shibata.Dans la revue HiFi Conseil,un match avait été réalisé entre cette cellule et sa consoeur à bobine mobile la "signet" et cette première sortit vainqueur de la confrontation
Klemp

Re: Audiotec ED-3

Message par Klemp »

Merci Thomas

Concernant le lève bras pneumatique, Serge m' a informé que la commande était bloquée .. As-tu par hazard démonté la tienne pour en observer le mécanisme ?.
membre banni

Re: Audiotec ED-3

Message par membre banni »

Il y a des raccords à plusieurs endroits, c'est censé être encore plus simple qu'une prolongation d'axe. Si ça a été démonté, il est possible qu'il y ai un problème de pression, dans ce cas il faut faire des tests en injectant de l'air et s'assurer que tout est bien étanche.
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: Audiotec ED-3

Message par Vinc »

bravo Jean!... heu oui c'est lui qui aura une belle platoche ^^
Klemp

Re: Audiotec ED-3

Message par Klemp »

Serge..... bravo :as:

:prosterne: :prosterne:
Avatar du membre
dd83
Membre no life
Messages : 2410
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 11:57
Localisation : 83

Re: Audiotec ED-3

Message par dd83 »

:helloman: Bravo Serge,belle restauration, :yes!: en plus elle est superbe sur ce fond......pas courant. :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message