Voici la présentation d'une platine assez mal aimée, une full auto à bras tangentiel, que j'aime bien parce que...
j'avais pas la vingtaine qu'elle était dans le salon de mes parents. Entre temps, je l'ai récupérée et stockée pendant longtemps. La dessus, il y avait ville de lumière de Gold qui passait et autres tubes de l'époque. Je l'ai retapé et j'en profite pour vous présenter la bête. Elle est full auto, avec détection du début du disque et de la vitesse de rotation.
La face avant : Les boutons start, stop peuvent êtres utilisés aussi pour faire avancer ou reculer la cellule, une fois que le bouton cuening soit activé. Il y a même un bouton repeat !
La face arrière : Les dessous : Comme vous pouvez le constater, c'est une full auto, mais aussi une full plastique. Il y a des patins en caoutchouc avec un ressort pour la supension (remplacement : leroy Merlin, patin anti-rayures

Enfin, le dessus, avec l'éternel plexi rayé

Passons maintenant à l'intérieur de la bête : C'est assez dépouillé, l'essentiel des contrôles se trouvent dans le couvercle. Nous trouvons le moteur et l'électronique qui gère la rotation, la courroie est absente pour l'instant.
Le moteur, détail : Le couvercle, à l'intérieur. La pointe est absente... pour l'instant.