Cette platine est intéressante de par sa simplicité, il n'y a pratiquement rien dedans. C'est une platine a entrainement par courroie, mais il y a que du bon en matériaux. Je ne connais pas le moteur, mais il est très stable, et vibre très peu. Il est suspendu par rapport au plateau en aluminium. L'ensemble bras, palier est complètement solidaire. Elle est équipée du bras Acos Lustre GST, et il fait des merveilles sur cette platine

Elle est entièrement manuelle, à la manière des vieilles Sansui, avec un seul bras de levier de commande, pour la mise en route, dépose du bras et off.
Ce qui est particulier sur cette platine, c'est qu'elle est doublement suspendue. Il y a d'abord les pieds en caoutchouc (ceux-là ne sont pas d'origine, j'ai du changer les anciens, qui étaient affaissés complètement). Et l'ensemble de la platine repose en faite sur l'isorel, par l'intermédiaire de coussin caoutchouc à l'intérieur du socle en bois. Je trouve que c'est astucieux. Et le silence est d'or, je vous assure, l'ensemble des vibrations est totalement filtré.
Platine très dynamique, pas de souffle, avec un message très clair. La cellule, qui n'as aucun marquage, aucune indication me parait vraiment de bonne qualité. Les basses sont profondes et très propre ! Cela dit, j'ai un stylus elliptique neuf, cela doit jouer un peu... et une pression de 2g, donc pas besoin de correction.
Je pense que vous n'en verrez pas d'autres, il n'y a pratiquement rien sur internet sur cette platine !
Place aux photos, puisque vous êtes arrivé jusque là, vous les méritez bien

Ce qui est dommage, c'est que le socle n'est pas un plaquage bois, mais vinyle, et franchement, vu la qualité de tout le reste, c'est fort regrettable. Mais bon le reste est très bien !
On remarquera les deux emplacements pour placer deux autres porte cellule sur la droite, ça peut servir, et c'est pratique ! Porte cellule en aluminium brossé du plus belle effet, magnifique. En plus une bonne épaisseur, et forme qui doivent donner une très bonne rigidité ! Je m’interroge par rapport au petit "bitonniot" à droite du plateau, et à gauche de l'écriture ST-26D. Point de repère pour régler la position du stylus ? emplacement pour mettre un niveau à bulle ?. Si vous avez des idées sur la question ?