Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour à tous
Petite présentation de mon matériel avec, pour commencer, ma platine, trouvée en vide grenier !
Superbe et excellente machine, après graissage nettoyage et apport d'une cellule NAGAHOKA MP 110 , le résultat est à la hauteur de mes attentes ,simplicité musicalité beauté !
Très belle et très bonne platine, le bras est réputé et une superbe base, ton choix de cellule est en rapport avec cela dans cette gamme de prix.
Comme tu dis, que du bonheur.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
J'avais installé ce bras sur une lenco L75 DIY avec une Nagaoka MP11 ( équivalent de cette Nagaoka actuelle), le résultat était stupéfiant. Très bonna association bras/MP110.
j'ai choisi la cellule un peu au hasard ,mais je ne regrette pas ,j'avais pensé a une Goldring 1010 , et j'ai pris la mp 110 , elle a tout ce que je voulais , des graves bien présents ,des medium superbes de vérité et des aigus frais mais pas crispants . En fait, un "son" vintage ,percutant et chaud .
Une cellule à conseiller. Rapport Q/P exceptionnel. Surtout qu'elle atténue fortement les bruits de surface sur les vinyles pas bons. Elle tourne en permanence chez moi, upgradée avec un stylet MP30 boron.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N