Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ITT HiFi 8013

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Avatar du membre
pa@pa74
Membre éminent
Messages : 1976
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:11
Localisation : Var bord de mer

Re: ITT HiFi 8013

Message par pa@pa74 »

Pourquoi polluer ce post destiné à la présentation alors que la boite à question est faite pour cela? :autralia:
Claude

Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Bigrounours

Re: ITT HiFi 8013

Message par Bigrounours »

pa@pa74 a écrit :Pourquoi polluer ce post destiné à la présentation alors que la boite à question est faite pour cela? :autralia:
Parce que je suis nouveau que je ne connais pas encore les bonnes pratiques de ce forum ?
Je pensais que poser ma question à la suite de ce message était adéquat car l'auteur montre l'intérieur du même modèle de platine, notamment les branchements.
kiseki92 a écrit :Bonjour Bigrounours

Pourquoi changer le câble ? (qui doit être très bon)
Il suffit d'effectuer une simple soudure sur votre câble pour retrouver un bon contact avec votre platine.
Bonjour !
Je pense que le câble n'est plus de bonne qualité, notamment au niveau des prises RCA. Effectivement oui je pourrais éventuellement changer juste les prises RCA et vérifier les soudures, mais le cable est également rafistolé en plein milieu, et si je veux un cable "propre" avec le même cable, alors je perdrais beaucoup de longueur de cable (ça ça ne m'arrange pas du tout... C'est pour cela que quitte à faire quelque chose de propre, j'ai pensé à changer complètement de cable. J'ai tort ?

PS : suite à la remarque de pa@pa74, je vais ouvrir un autre message dans la boite à question.
Répondre