Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bang & Olufsen Beogram 1203

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
gomar

Bang & Olufsen Beogram 1203

Message par gomar »

Bonjour à tous,

J'ai vu une annonce pour cette platine qui me plaît beaucoup mais le vendeur précise qu'il faut changer la courroie. Auriez-vous une idée du prix de la courroie et de la main d'oeuvre ??

Par avance merci beaucoup !
Klemp

Re: BEOGRAM 1203

Message par Klemp »

Bonjour,

Pour la courroie, tu trouveras ton bonheur sur Ebay..... et pour la changer, un petit peu d' intuition, une pincée de documentation et une larme de conseils.

:mrgreen:

Pour le reste , c' est ici..... viewforum.php?f=4"
gomar

Re: BEOGRAM 1203

Message par gomar »

Merci pour ces infos et quelle réactivitée je suis impressionnée!

je vais faire un tour sur Ebay et voir si je trouve mon bonheur...

à très bientôt!
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par rocknrach »

Salut, un petit passage par la case présentation et tu auras plein d'infos viewforum.php?f=4"
Et joyeux Noël :)
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5836
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par Kikook »

D'ailleurs cher "CoolerkingPalmer", tu demande de l'aide sur un appareil en panne, et donc ton sujet n'a rien à faire dans cette rubrique.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par Modératube »

gomar a écrit :Bonjour à tous,

J'ai vu une annonce pour cette platine qui me plaît beaucoup mais le vendeur précise qu'il faut changer la courroie. Auriez-vous une idée du prix de la courroie et de la main d'oeuvre ??

Par avance merci beaucoup !
Pas de présentation de notre ami, MP envoyé
Modératube
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par Modératube »

CoolerkingPalmer a écrit :Salut,

Je suis nouveau par ici et ej viens d'acquérir la même platine que toi, une Beogram 1203 que j'ai branché sur un ampli tuner bang 1900 que j'ai trouvé sur ebay aussi.
La platine est nickel et le diamant est neuf mais après deux faces des noces de figaro il a commencé à lacher prise.
J'ai soulevé le plateau et visiblement la courroie a laché et quand je la remet la vitesse n'est pus là.
Quand j'appuie un peu sur le moteur elle revient mais ne tient pas sitot que je retire mon doigt.
Précision, sur ces modèles une molette sur le côté permet d'accélérer ou réduire la vitesse en levant ou descendant le moteur d'entrainement de la courroie.
J'ai esssayé de mettre une courroie prise sur une vielle 1200 B&O mais ça ne marche pas mieux.
(tiens la B&0 1200 est HS mais en bon état encore, si ça intéresse quelqu'un ici je m'en sépare).
Bref, je ne sais pas si le problème est juste la courroie ou s'il lui faut une visite chez le docteur.
J'ai acheté une courroie neuve ici http://www.pointe-de-lecture.com/" (petit site nîmois qui ne paye pas de mine mais qui en est une (mine).

Pas de présentation MP envoyé,

Si quelqu'un y connaît quelque chose aux platine bang des années 70 je suis preneur d'info.
Merci d'avance et joyeux noel a tous.
Modératube
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par phil du 95 »

Il faut revoir le mode d 'inscriptions,
c'est de plus en plus souvent que les nouveaux passent direct aux réponses et surtout questions
sans présentations....
Je n'ai rien contre eux,loin de là,mais ça devient pénible..
Le grand chef ,Thierry,,tu n'as pas une solution plus radicale et surtout efficace! :?: :?: :?:

C'est une suggestion ,mais aussi une demande!
Combien de gars, où nous avons demandé de se présenter et de se conformer à cette simple entrée en matière...
Sans être un fofo élitiste,et on est loin de l'être d'ailleurs!!la moindre des choses est de se présenter.
Simple courtoisie de chacun..
Avatar du membre
Modératube
Super Modérateur
Messages : 3010
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:09
Localisation : France

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par Modératube »

Je veille inlassablement Phil, mais il est vrai que c'est "gonflant"
Modératube
RustyG

Re: Bang & Olufsen BEOGRAM 1203

Message par RustyG »

rien de plus facile :)

pour régler ce problème, il suffit de tweaker un peu le forum, en redirigeant systématiquement sur le fil de présentation tout membre qui n'a pas posté au moins sa présentation (cqfd).

si on me donne accès au site, je dois pouvoir faire ça dans la demi-heure...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message