Tout d'abord je vous demande d'être très, mais alors très indulgent, je suis débutant en matière de Hi-fi vintage et pour couronné le tout mon niveau en électronique ne s'approche même pas du zéro

Alors je vous présente ma Sansui FR-3060 qui est une platine automatique, entrainement par courroie, 33 et 45 T avec une option repeat.
Comme vous pouvez le constater sur la photo le capot est quand même bien raillé, alors j'ai passé un coup de polish pour les phares de voiture, mais je crois qu'à part un ponçage minutieux ça ne sera pas propre.
Comme l'on peut voir sur cette dernière photo il y a aussi un réglage pour que le bras dépose la cellule au bon endroit sur un disque de 12,10 ou encore 7".
Le bras est équipé d'une cellule (dont je ne connais pas le modèle exact) placée par l'ancien propriétaire. Je pense que si c'est possible, je la changerai par la suite.
Le modèle du bras n'est pas spécifié sur Vinylengine
Le porte cellule à la forme de celui d'origine, mais je pense qu'il a peut être était changé, car il devait être en plastique noir et là il est en Aluminium Brossé.
Le plateau est épais de 3 CM dans un alliage d'aluminium moulé sous pression (merci google translate )
Il me manque comme l'on peut voir sur la photo le petit contrepoids anti-skating :
Voilà pour une description bien globale et encore désolé pour le non démontage de LA bête mais ça me fait flipper.
Coté son elle est branché sur un petit AU-101 et ça n'a vraiment rien à envier à ma pro-ject debut carbon esprit branché sur le marantz SR 6007, bien au contraire. Il ne me manque plus qu'à trouvé Les enceintes qui viendront parachevé le tout.
Voici en dernier lieu, et pour plus de renseignement, le lien vers la page de Vinylengine : http://www.vinylengine.com/library/sansui/fr-3060.shtml
Merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à me dire ce qui manque pour vous.