Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz TT4200
-
- Membre honoraire
Marantz TT4200
salut ,
je vous fait la presentation de ma platine marantz modele TT4200 .
c'est une direct drive , moteur DC servo
corps en plastique et bakelite , couleur dorée .
33 , 45 , reglage par potar 33 et 45 , repetition , anti skating , poids reglable sur bras
rendement : 74db
distorsion : 0.06%
dimensions : 427X131X376
poids : 5,5 kg
une petite photo suivra quand mon hebergeur sera plus en forme ...
@plus
c'est une direct drive , moteur DC servo
corps en plastique et bakelite , couleur dorée .
33 , 45 , reglage par potar 33 et 45 , repetition , anti skating , poids reglable sur bras
dimensions : 427X131X376
poids : 5,5 kg
@plus
Chaine principale : platine K7 TECHNICS SR 641 , platine vinyle DUAL 502 , platine vinyle AKAI 206C , cd CONTINENTAL EDISON DAD 9370 ,juke box SONY CX-335 , Reel to Reel SONY TC-377 sur Receiver Kenwood KR-5600 avec Wharfedale E50 ou ELIPSON 1812
- Jlnbrhn
- Membre honoraire
Re: MARANTZ TT4200
Tu peux en mettre plusieurs, ça nous fera plaisirdavesodapop a écrit :
@plus

Julien
- Klemp
- Administrateur du site
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: Marantz TT4200
Je plussoie, surtout que tu n'as pas besoin d'hébergeur propre, le forum peut héberger les photos. Il serait intéressant que tu nous donnes aussi tes impressions objectives, subjectives et autres sur cette table de lecture.
Merci de faire le nécessaire.
Merci de faire le nécessaire.
Cedric
-
- Membre honoraire
salut ,
criez pas !
je viens de la remettre en route , alors mes critiques ....
elle fonctionne tres bien .... c'est tout ce que je peux dire !
et pour l'hebergeur , les photos sont deja dessus et quand j'ai fait ce post , plus moyen d'ouvrir les photos ...
merci de votre comprehension ...
@plus
criez pas !
je viens de la remettre en route , alors mes critiques ....
elle fonctionne tres bien .... c'est tout ce que je peux dire !
et pour l'hebergeur , les photos sont deja dessus et quand j'ai fait ce post , plus moyen d'ouvrir les photos ...
merci de votre comprehension ...
@plus
Chaine principale : platine K7 TECHNICS SR 641 , platine vinyle DUAL 502 , platine vinyle AKAI 206C , cd CONTINENTAL EDISON DAD 9370 ,juke box SONY CX-335 , Reel to Reel SONY TC-377 sur Receiver Kenwood KR-5600 avec Wharfedale E50 ou ELIPSON 1812
-
- Membre honoraire
prise vite fait avant le gros nettoyage :
et une petite volée sur le net :
@plus
et une petite volée sur le net :
@plus
- Pascal70
- Membre honoraire
Bonjour à tous,davesodapop a écrit :salut ,
@plus
Je ne comprends pas bien là ... C'est quoi le rendement d'une platine ? et la distorsion ?
J'ai la mémoire qui flanche ou je deviens bête ?
Pascal
- Spide
- Membre éminent
Pascal70 a écrit :Bonjour à tous,davesodapop a écrit :salut ,
@plus
Je ne comprends pas bien là ... C'est quoi le rendement d'une platine ? et la distorsion ?
J'ai la mémoire qui flanche ou je deviens bête ?

Non tu n'es pas bête, je pense qu'il parle de Rapport signal/bruit et de Fluctuation de vitesse. Pour le respect du site et de ceux qui s'en occupent, de ceux qui lisent les articles il serait de bon ton de prendre le temps de vérifier ce que l'on écrit et si ce n'est pas le cas, s'abstenir est préférable ...

Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- Pascal70
- Membre honoraire

Oui, je suis bien d'accord avec toi !
La présentation est déjà très Light ... alors en plus avec ce genre de choses ...
Pascal
-
- Membre honoraire
merci beaucoup pour vos reponses ...
j'essaie de faire avancer le scmilblick , c'est tout ...
me serais je trompé de forum ?
vos propos élitistes me siderent ...
il faut faire un sans faute quand on demarre ici ??
j'ai fait des ereurs , je voulais juste presenter mon petit appareil et en parler , je n'aime pas trop qu'on se foute de ma g*eule ...
plutot lire : pleurage et scintillement au lieu de distorsion, et rapport signal/bruit au lieu de rendement ...pardon , me suis trompé !
j'ai remis cette platine en route hier et je suis en train de faire des recherches ... je ne voulais pas attendre 6 mois pour parler de cette platine ... et un forum est vivant , donc mes corrections seraient venues d'elle meme ...
dommage , je pensais etre le bienvenue , si avoir un bel ampli , une belle platine , ( le meilleur matos possible , comme un bon gros bobo bien sur ! ) si c'est ca votre sacerdoce alors effectivement , un petit amateur comme moi , qui a gardé le matos de tonton , fait des brocantes pour trouver du materiel hifi , ecoute ses milliers de vinyles sur mon vieux matos que je presente mal , alors je dois aller voir ailleurs ???
je comprends pas bien ...
@plus
j'essaie de faire avancer le scmilblick , c'est tout ...
me serais je trompé de forum ?
vos propos élitistes me siderent ...
il faut faire un sans faute quand on demarre ici ??
j'ai fait des ereurs , je voulais juste presenter mon petit appareil et en parler , je n'aime pas trop qu'on se foute de ma g*eule ...
plutot lire : pleurage et scintillement au lieu de distorsion, et rapport signal/bruit au lieu de rendement ...pardon , me suis trompé !
j'ai remis cette platine en route hier et je suis en train de faire des recherches ... je ne voulais pas attendre 6 mois pour parler de cette platine ... et un forum est vivant , donc mes corrections seraient venues d'elle meme ...
dommage , je pensais etre le bienvenue , si avoir un bel ampli , une belle platine , ( le meilleur matos possible , comme un bon gros bobo bien sur ! ) si c'est ca votre sacerdoce alors effectivement , un petit amateur comme moi , qui a gardé le matos de tonton , fait des brocantes pour trouver du materiel hifi , ecoute ses milliers de vinyles sur mon vieux matos que je presente mal , alors je dois aller voir ailleurs ???
je comprends pas bien ...
@plus
-