voici une tiote nouvelle récupérée ce dimanche via un ami

cette dernière est peu connue, et peu d'informations circulent sur le net
une conception minimaliste, se réduisant au strict minimum, mais qui en fait permet d'avoir une platoche sympa et facile à mettre en oeuvre même pour un nain comme moi
en gros un très bon moteur asynchrone une ptite courroie et une fourchette pour le réglage de vitesse 33/45t
Ecouter hier après midi avec qqs gus réunis pour une rencontre hifi
avec une paire de 3A Arioso et une paire de PhaseLinéar dont je n'ai plus la rèf sur un pti ampli tuner Kenwood KR2090L
bien que ce soit simpliste, c'est musical, ça tourne rond, c'est équilibré même si la cellule Pioneer montée dessus soit encore un peu "verte" faute au rodage non effectué sur celle-ci, ce qui nous donne à l'écoute un légère dureté dans le haut du spectre qui devrait disparaitre après quelques heures d'écoutes (sinon changement de cellule ...)
Seuls défaut de la belle:
pas de retour automatique du bras

un lève bras un tantinet violent pour redescendre le bras, faut y aller mollo ou s'en passer (je pense choisir la deuxième option)
Ne me demander pas trop de choses techniques, j'y "connoissois" pas grand chose

Bon vous voulez peut être savoir à quoi elle ressemble donc quelques photos dans son environnement actuel (sorry pour les tofs c'est un smartphone)