Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer PL-510
- davidmillion
- Membre spécial
Pioneer PL-510
achetée en brocante ce matin , coffret en agglos finition vinyle façon bois . elle a un joli bras mais une cellule sans marque et légèrement tordue .
l'écoute est pas trop mal mais je préfère ma sl 5200 . à comparer avec des heures d'écoute .
l'écoute est pas trop mal mais je préfère ma sl 5200 . à comparer avec des heures d'écoute .
- davidmillion
- Membre spécial
Re: Pioneer PL 510
c'est vrais que comparer une cellule tordue à une autre c'est
! je suis novice en platine vinyle , je l'ai pas vue dans l'index . je l'ai essayer avec l'autre cellule , c'est pas évident d'entendre une quelconque différence , l'entrainement est bien maitrisé avec un lourd plateau et une belle motorisation . je n'est rien trouvé sur le net .

- Spide
- Membre éminent
- Spide
- Membre éminent
La voilà sur le site Wegavisions Hifi Archiv http://pioneer.pytalhost.eu/1976/pioneer18.jpg
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- davidmillion
- Membre spécial
c'est une vue du dessous , j'ai remarqué que le transformateur était suspendu . il que je lui trouve une cellule neuve !
- hencot
- Super Modérateur
Re: Pioneer PL-510
Comment rien sur le net .......c est chez nous viewtopic.php?f=34&t=23580#p270476
- davidmillion
- Membre spécial
merci j'avais pas été voir dans cette section !
- hoplat
- Membre V.I.P
Pas mauvaise cette platine, enfin pas plus que toutes celles de l'époque, joli finition, plateau lourd entrainement courroie et contre platine suspendue, que demander de mieux.
Une bonne base pour débuter, chouette look, j'ai eu sa petite sœur la PL 112.
Ah si une nouvelle cellule
Une bonne base pour débuter, chouette look, j'ai eu sa petite sœur la PL 112.
Ah si une nouvelle cellule
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- abstract2004
- Membre honoraire
bonjour,
Auriez vous une photo de détail du branchement du câble RCA au câble de sortie de bras ou les codes couleurs
Merci
Auriez vous une photo de détail du branchement du câble RCA au câble de sortie de bras ou les codes couleurs
Merci
Bonjour,
alors elle donne quoi cette platine avec quelques heures d'écoute et une vraie cellule ? Parce que je peux en toucher une pour 50€ avec une cellule moyenne et je me tâte
Merci :respect:
Damien
alors elle donne quoi cette platine avec quelques heures d'écoute et une vraie cellule ? Parce que je peux en toucher une pour 50€ avec une cellule moyenne et je me tâte
Merci :respect:
Damien
-