Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony PS-8750
-
- Membre spécial
Sony PS-8750
un petit C.R. comme promis
Tout d'abord c'est un objet dont émane un fort charisme.
ici,tout est calme,luxe,et volupté
voilà pour le plumage
concernant le ramage,pas d'améliorations substancielles par rapport à la PS6750 que je connais bien (c'est à peu de choses près le même modèle),sauf le blocage de la vitesse par quartz qui d,e fait,lui donne une stabilité horlogère.
C'est trés stable,bel étagement des plans,belle assise.
un régal à manipuler et à regarder,c'est le plaisir exclusif du très haut de gamme.
petits problèmes (à déplaçer ds le forum "Panne" ? ) la lumière du stroboscope - qui ne sert à rien qd la vitesse est sur la position verrouillage par quartz,clignote et ne s'éteint jamais même quand la platine est sur OFF...court circuit ? lampe du strobo en fin de vie ?)
Claudio
Tout d'abord c'est un objet dont émane un fort charisme.
ici,tout est calme,luxe,et volupté
voilà pour le plumage
concernant le ramage,pas d'améliorations substancielles par rapport à la PS6750 que je connais bien (c'est à peu de choses près le même modèle),sauf le blocage de la vitesse par quartz qui d,e fait,lui donne une stabilité horlogère.
C'est trés stable,bel étagement des plans,belle assise.
un régal à manipuler et à regarder,c'est le plaisir exclusif du très haut de gamme.
petits problèmes (à déplaçer ds le forum "Panne" ? ) la lumière du stroboscope - qui ne sert à rien qd la vitesse est sur la position verrouillage par quartz,clignote et ne s'éteint jamais même quand la platine est sur OFF...court circuit ? lampe du strobo en fin de vie ?)
Claudio
Re: SONY PS 8750
EffectivementFUTURISMO a écrit : un régal à manipuler et à regarder,c'est le plaisir exclusif du très haut de gamme.
Claudio
- CREAM
- Membre éminent

Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
- chris07
- Membre honoraire
Une platine magnifique, le son peux pas en parler je ne l'ai jamais vu en vrai, je plussoie des photos stp
Christian
- chris
- Membre no life
chris07 a écrit :Une platine magnifique, le son peux pas en parler je ne l'ai jamais vu en vrai, je plussoie des photos stp
oui mais uniquement des belles photos :cpasmoi!:

Chris
- hoplat
- Membre V.I.P

Et les photos.....
Un Sony addict

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-
- Membre spécial
Hi
je suis équipé d'un MAC je n'ai jamais réussi à mettre des photos sur notre forum (limite en taille trop faible)
voici une photo de web...c'est exactement la même. : http://danielvol4.blogspot.fr/2010/03/s ... table.html"
sinon,je peux adresser des images par email à l'un d'entre vous qui saura les transférer
cordialement
Claudio
je suis équipé d'un MAC je n'ai jamais réussi à mettre des photos sur notre forum (limite en taille trop faible)
voici une photo de web...c'est exactement la même. : http://danielvol4.blogspot.fr/2010/03/s ... table.html"
sinon,je peux adresser des images par email à l'un d'entre vous qui saura les transférer
cordialement
Claudio
- Clavette
- Membre V.I.P
Va sur mon profil, en allant sur l'icone WLM tu auras mon adresse mail. J'attends tes photos.
Cedric
-
- Membre spécial
ok
merci
dès que possible
merci
dès que possible
- chris
- Membre no life
FUTURISMO a écrit :ok
merci
dès que possible
ça va ! nous nous sommes préparés pour le chef- oeuvre de l'industrie nippone , le choc sera moins violent

Chris
-