Une platine que j'ai depuis bien longtemps et qui soufre d'un vilain mal : le bras est cassé.

Au niveau de l'électronique, elle est parfaite, j'ai commencé la restauration dessus (changement des capas) :
Visuellement, elle est dans un état assez déplorable mais une grosse attaque pour rendre la platine dans un état visuel plus acceptable est en cours… De lourdes pertes à déplorer… :cpasmoi!:
Ponçage en cours, pour ensuite mettre un coup de peinture, la sérigraphie et tout le reste.
C'est l'avantage de cette platine, on peut la construire en pièce détachée même 30 ans après sa sortie… Ce modèle vient des années 70-80, j'ai pas cherché à trouver l'âge…
Pour la couleur, ce sera gris, on va rester classique. Quoi que, un rouge mat… :mrgreen:
Pour le bras, je devrais en recevoir deux si tout se passe bien, à priori ce sera le R200 qui sera monté dessus pour garder l'aspect visuel de l'ancien mais avec une meilleure qualité (j'espère).
Pour finir, si personne de mon entourage ne me la réclame, je vais la mettre en vente… Je ne vais pas garder deux platines à entrainement direct…