Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Toshiba SR-F330
- Spide
- Membre éminent
Toshiba SR-F330
Bonjour, il ne fait pas très beau donc je vous propose quelques photos d'une Toshiba SR-F330.
C'est une platine automatique (ou manuelle si on préfère) avec un entrainement par courroie. Un sélecteur permet de lire des disques de 30, 25 et 17 cm en automatique avec une possibilité de répétition. Elle possède un réglage de la vitesse pour 33T et 45T ainsi qu'un stroboscope afin d'affiner celle-ci. Le plateau n'est pas très lourd et est recouvert d'un épais tapis caoutchouc.
L'ensemble est assez esthétique et la finition est bonne, le bras est modeste mais beau, le porte-cellule façon alu, fait son effet.
Cette platine, issue d'un ensemble Aurex 330, est équipée d'une cellule Toshiba qu'il conviendrait de changer pour monter en qualité, comme le stipule l'essai aimablement posté par Jean, il y a peu de temps ...
C'est une platine automatique (ou manuelle si on préfère) avec un entrainement par courroie. Un sélecteur permet de lire des disques de 30, 25 et 17 cm en automatique avec une possibilité de répétition. Elle possède un réglage de la vitesse pour 33T et 45T ainsi qu'un stroboscope afin d'affiner celle-ci. Le plateau n'est pas très lourd et est recouvert d'un épais tapis caoutchouc.
L'ensemble est assez esthétique et la finition est bonne, le bras est modeste mais beau, le porte-cellule façon alu, fait son effet.
Cette platine, issue d'un ensemble Aurex 330, est équipée d'une cellule Toshiba qu'il conviendrait de changer pour monter en qualité, comme le stipule l'essai aimablement posté par Jean, il y a peu de temps ...
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- Spide
- Membre éminent
- Sparkle in the rain
- Membre spécial
Re: Toshiba SR-F330
Plutôt mimi comme platine. j'aime bien ce mélange bois/métal qui donne une touche assez classe.
Mais au fait l'habillage supérieur est bien en métal ou est-ce juste du platique couleur métalisée?
Mais au fait l'habillage supérieur est bien en métal ou est-ce juste du platique couleur métalisée?
- Ulrich
- Membre no life
Moi assui je la trouve assez belle, avec des belles photos 

« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- Spide
- Membre éminent
La plaque du dessus est bien en métal, la peinture fait penser à une peinture émaillée ...Sparkle in the rain a écrit : Mais au fait l'habillage supérieur est bien en métal ou est-ce juste du platique couleur métalisée?
- chris
- Membre no life
Bonsoir ... c'est une bien jolie platine , bois , métal ... impeccable pour créer un ensemble , très bonne présentation 

Chris
- dylanjumpman
- Membre no life
Si elle était issue d'un ensemble Aurex, c'est qu'elle ne devait pas être si mal
As tu pu monter une courroie neuve ?

As tu pu monter une courroie neuve ?
Comment c'est loin...
- Spide
- Membre éminent
Oui la courroie est neuve Dylan, les vitesses passent bien 

- Spide
- Membre éminent
- pasteque
- Super membre
Vraiment nice les photos
Je crois que la netteté des images rend justice à la propreté de cette belle platine.
Merci.

Je crois que la netteté des images rend justice à la propreté de cette belle platine.
Merci.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
-