Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Onkyo MSS-7412

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
rycotte
Membre no life

Onkyo MSS-7412

Message par rycotte »

J'ai récupéré la semaine dernière un ensemble onkyo composé de la platine, de l'amplituner et des deux enceintes. J'y allais surtout pour les enceintes et bonne surprise, il y avait la platine avec.
Les enceintes n'étaient pas en photo sur l'annonce et je pensais tomber sur une bonne série. Ce n'était pas le cas :(
Avant de surement refourguer tout ça et ne garder que l'ampli, je vous présente la platine qui est plutôt jolie. La courroie est cuite mais je vais tenter d'en trouver une.

Manque une image .... si vous en trouvez collez là ici.
Klemp

Re: onkyo mss-7412

Message par Klemp »

C' est vrai qu' elle a bonne mine cette platine. ;) .....

As-tu jeté un oeil à l' intérieur pour voir le moteur ? Les moteurs Japonais de cette période avaient bonne réputation..... même Marantz sur sa SLT12 en utilisait...... :)

Tu vas garder l' ampli-tuner finalement...... :-D
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

oui ça va elle est sympa mais on sent bien que c'est assez cheap. pas mal de plastique, pas d'anti skating, poids léger...
l'ampli est pas mal mais il manque d'entrées. 1 phono et une tape. Mais il fonctionne bien pour le moment.
chris
Membre no life

Message par chris »

:helloman: aurelien , onkyo :) la platine fait de l'effet par rapport au chassis , une certaine classe pour cette gamme , les at onkyo vintage , assez rare je trouve , enfin dans ma région , cela change un peu , tu n'avais pas pris t'on scootter je pense :) A++
Chris
Klemp

Message par Klemp »

Elle est apparemment équipée d' une cellule Pickering V15 PDAC....
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

Salut Chris
non pas en scooter cette fois :mdr:
oui jamais eu de onkyo avant mais comme on en disait du bien sur le forum dernièrement je me suis laissé tenter sans me ruiner ;)
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

klemp01 a écrit :Elle est apparemment équipée d' une cellule Pickering V15 PDAC....
et c'est censé être une bonne cellule?
Klemp

Message par Klemp »

rycotte a écrit :
klemp01 a écrit :Elle est apparemment équipée d' une cellule Pickering V15 PDAC....
et c'est censé être une bonne cellule?

C' est contemporain et mieux qu' une Shure M75 MG, encore faut-il que le diamant ne soit pas usé...... :)
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

ok :repect:
Répondre