Bonjour à tous et à toutes;
Je vous présente ma Kenwood KD-1500.
Je l'ai eue grace grace à un don de Papypierre, au passage merci à lui pour son chaleureux accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils. Elle est équipée d'une cellule JVC Z-1S.
J'ai peu d'éléments de comparaison, mais elle a l'air relativement simple mais néanmoins efficace et serieusement construite. Comparée au deux autres que je possède (re-merci Papypierre!!) une Sony PS333 et une JVC L-A55, la Kenwood semple un poil plus "mélodique" que ses deux comparses sur ma modeste installation.
J'en suis très content, et c'est bien là l'essentiel à mes yeux : il y a sans doute mieux mais le plaisir est là dès qu'une galette commence à tourner dessus.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kenwood KD-1500
- Sparkle in the rain
- Membre spécial
- papypierre
- Super membre
Re: Kenwood KD-1500
Félicitations pour le nettoyage et avant la musique.
Jolie platine et présentation sympathique :respect: .... merci à toi ....
A nouveau, de grands remerciements à Papypierre
A nouveau, de grands remerciements à Papypierre

- Spide
- Membre éminent
Je pose ici quelques photos, petit hommage à Papypierre ...
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- Sparkle in the rain
- Membre spécial
Sympathique pensée, Spide.
J'ai toujours cette platine chez moi entreposée dans mon garage, et il m'arrive de penser à Papypierre quand je la vois.
J'ai toujours cette platine chez moi entreposée dans mon garage, et il m'arrive de penser à Papypierre quand je la vois.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
J'étais en vacances lors de son décés ...mais j'ai , aussi , une pensée pour lui ..Un homme bien , discret et généreux , désolé pour le HS .
- Spide
- Membre éminent
Pas de soucis Phil, Sparkle et il n'y a pas de HS, certains objets nous "relient" à ceux qui sont partis ...phil du 95 a écrit :J'étais en vacances lors de son décés ...mais j'ai , aussi , une pensée pour lui ..Un homme bien , discret et généreux , désolé pour le HS .
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
-