Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer PL-112D

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Sgt.Pepper
Membre no life

Pioneer PL-112D

Message par Sgt.Pepper »

Bonjour !

ça faisait quelques jours que je n'avais pas posté grand chose, voilà une occasion pour moi de le refaire :'D

Voici la platine que j'ai été cherché samedi matin. (j'en avais parlé la semaine dernière, un ensemble avec platine, ampli/tuner ra 618 (d'ailleurs c'est étrange, j'avais fait des recherches, c'était censé être un marlux, au final, j'ai eu un Teledyn(e), bref, un coup de nettoyage et je l'ai filé à un pote), et des enceintes Chesney (pas réussi à enlever le cache, doit être cloué, modèle inconnu, et aigu trop crillard, bref pas terrible).
Donc oui la platine :'D, ça ne tournait pas, comme je m'en doutais, la courroie y était pour quelque chose, j'en ai donc commandé une autre. Je devrais la recevoir en début de semaine.
Sinon tout bueno elle est super belle cette platine :'D

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Sgt.Pepper le dim. 10 nov. 2013 10:07, modifié 1 fois.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Ulysse
Super membre

Re: Pioneer PL 112D

Message par Ulysse »

Ha ça c'est joli...

Si quelqu'un sait où en trouver une... La couleur du bois s'intègrerait à notre mobilier. :yes!:

Belle platine Sgt Pepper ! ;)
Mic
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

très jolie avec une cellule audio technica.
je sais pas ce que ca vaut par contre tes oreilles te le diront
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

oui :'D, j'ai hâte de recevoir la courroie.
Si quelqu'un sait où en trouver une... La couleur du bois s'intègrerait à notre mobilier
C'est marrant quand j'ai été la chercher, j'avais l'impression que son ancien propriétaire avait choisi tout ça en fonction de la couleur du bois, l'ampli/tuner teledyne, les enceintes chesney ont la même couleur de bois que la platine.
Modifié en dernier par Sgt.Pepper le dim. 7 mars 2010 16:33, modifié 1 fois.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
chris
Membre no life

Message par chris »

:helloman: lol tu la cette platine c sympa pepper , mais elle est moin belle que la miénne , mais bien quand méme :lol: :lol: ;)
Chris
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Je lui allé voir ça :'D
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

personnellement je préfère le design de celle de pepper.
rien qu'une question de gout
florent

Message par florent »

:helloman: Bonne platine la mienne les ressorts devait êtres Hs je suppose car le plateau frotté sur le plastique :roll:
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

ça frotte un peu moi aussi je n'ai pas du remettre tout super bien quand je l'ai remonté. Va falloir que je remette un coup de tourne vis, mais mes ressorts avaient l'air ok.
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Vinc a écrit :très jolie avec une cellule audio technica.
C'est la même que la mienne .... :roll: basique, et rien d' extraordinaire :( un son " sec " mais très correct ...
Répondre