Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman:
j'ai récupéré dernièrement un combi :platine, tuner,ampli de marque schaub_lorenz. celui_çi étant équipé d'une dual 1015f et en panne ,je me suis mis à l'idée de ne garder que la platine.j'ai enlevé la façade,vidé l'intérieur de l'appareil ,n'ai gardé que la platine.après avoir fermé et poncé ,j'ai plaqué, puis vernie et voiçi les photos bien plus explicites que moi: (si quelqu'un peut les mettre correctement,merçi!)
Modifié en dernier par PACOZAN le dim. 7 févr. 2010 10:07, modifié 1 fois.
oui tu as bien compris
la cellule était d'origine et le diamant aussi (plus de pointe) je lui ai mis une grado et je suis agréablement surpris .je ne compare pas à ma réga mais en seconde platine c'est pas mauvais .il me faudra écouter avec un ampli à transistors. j'ai repéré un léger bourdonnement quand elle se met en route.ce doit ètre une mauvaise soudure au transfo!
Pas trop de problemes avec Dual,ou alors, elles sont cuites!cependant ,les automatismes sont pénibles a revoir,honte sur moi, mais j'en ai mis une à la benne!!trop casse_tête,et je reste poli!!!!