Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Prends en grand soin, le laser référence NEC SPU3011 - Magnetic est IN TROU VA BLE , ou alors faut aligner grave.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
oui, très bien, j'ai le dx-6850 ( = dx-706 ) et le dx-708 .. intérieur ma-gni-fique
un son sympa, chaud, certains lui reprocheront cette chaleur .. je les préfère aussi aux deux autres philips 723 que j'ai aussi .
J'ai aussi un dx-710, en dessous des 706 et 708 toutefois.
Tout ça pour dire que c'est du bon. Faiblesse connue, et on en voit beaucoup sur les petites annonces, lorsque la fin de vie de la cellule arrive, on n'en trouve plus car elle n'est plus dispo nulle part. ( Ce sont les cellules NEC spu 3011 et 3013 ).
boitason a écrit :renseignement pris.......NEC SPU-3011 au environ de 45 a 50€ fdp compris
pas donné
Met le lien tu vas en intéresser plus d'un
Un lien d'avril 99 qui confirme tes dires, est ce toujours vrais, j'avais cherché en vain pour un Réunionnais cette cellule et lui aussi. http://acec13.fr/tvc/Onkyo/OnkyoDX708.html"
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N