Deux ou trois photos, l'intérieur c'est 100% Philips (donc bon hein Yves)

- 01.jpg (464.07 Kio) Vu 7758 fois
Ma Philips 620 avait la même config, sans la sortie variable qui se trouve sur la droite de la platine, je n'ai pas nettoyé l'intérieur car comme vous pouvez le voir il est tout propre, un coup sur la lentille et c'est tout.
Deux ou trois photos de l'extérieur, la aussi très propre sauf deux toutes petites rayures visible de très près sur la façade.

- 02.jpg (441.14 Kio) Vu 7758 fois

- 03.jpg (421.93 Kio) Vu 7758 fois

- 04.jpg (398.68 Kio) Vu 7758 fois
La dernière photo pour comparer deux platoche CD avec le même circuit mais pas la même enveloppe mais l'Ariston a des circuits complémentaires faits par le fabriquant.
J'ai branché la Marantz sur le SONY 3200F en direct sur la deuxième entrée, seul problème on entend le moteur du potard de la sortie variable sur les enceintes quand on modifie le niveau.
Elle est très rapide à la mise en service d'un CD et lit les CD R sans problème.
Sinon c'est beaucoup plus propre, plus défini sur les voies, plus péchu sur les basses, je laisse comme ça pour l'instant c'est tout bon, Yves t'avais raison rien à voir

Un comparatif en CD Marantz et Ariston à suivre avec comme arbitre qui vous savez