Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony CDP-102

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5836
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Sony CDP-102

Message par Kikook »

J'ai l'opportunité d'acheter cette platine, qui est la seconde produite par Sony.
Je l'ai pas prise, elle m'a semblée un peu "cheap" comparée à une CD-104 Philips par exemple.
Quelqu'un en aurait t'il une pour me dire ce qu'il en pense ?
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Sony CDP-102

Message par Yves »

Kikook a écrit :J'ai l'opportunité d'acheter cette platine, qui est la seconde produite par Sony.
Je l'ai pas prise, elle m'a semblée un peu "cheap" comparée à une CD-104 Philips par exemple.
Quelqu'un en aurait t'il une pour me dire ce qu'il en pense ?
Hello Kik :helloman:

Elle n'est pas mal du tout cette platine

http://www.thevintageknob.org/SONY/sony ... DP102.html"

Je possède deux CDP101 (en panne, les deux fameux IC claqués) si tu veux un conseil, reste sur PHILIPS c'est mieux pour tout, déjà pour le dépannage faut avoir une tronçonneuse pour pouvoir accèder aux circuits :shock: :mrgreen:
Sinon, c'est vrai qu'avec la CD100 elle a été la première ! ! ! :repect:
Modifié en dernier par Yves le dim. 12 oct. 2014 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5836
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Sony CDP-102

Message par Kikook »

La CDP-101, je la connais un peu, achetée dans un troc dans son carton d'origine, elle à cramée avant la fin de la lecture du premier CD à la maison :roll:
Elle est repartie au Troc dans la foulée, c'était à l'époque ou je "bidouillais" pas trop encore...


La CDP-102 que j'ai vue est propre, mais il manque la toute petite plaque dessous avec une vis pour la sécuriser pendant le transport.
J'hésite...
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Sony CDP-102

Message par Yves »

Kikook a écrit :La CDP-101, je la connais un peu, achetée dans un troc dans son carton d'origine, elle à cramée avant la fin de la lecture du premier CD à la maison :roll:
Elle est repartie au Troc dans la foulée, c'était à l'époque ou je "bidouillais" pas trop encore...


La CDP-102 que j'ai vue est propre, mais il manque la toute petite plaque dessous avec une vis pour la sécuriser pendant le transport.
J'hésite...
Bonjour Kik :helloman:

Coup classique quand les ICs claquent, c'est la bobine du focus qui par en fumée et tu es bon pour retrouver un nouveau KSS100A...... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message