Un DAC ce n'est pas pour améliorer le son à la sortie d'un pc ?dotée d'une sortie numérique
Tu branches un DAC et tu en prends plein les oreilles.....j'ai essayé![]()
:helloman: YvesYves a écrit ::helloman: Chris
Belle petite platine, équipée d'un DAC SAA7323 et d'un CDM-4/19 et dotée d'une sortie numérique, un luxe sur ces petits lecteurs ! ! !
De plus j'aime beaucoup l'affichage de type gaz très grand et donc parfaitement lisible de loin ! ! !
Bravo pour ta découverte et bonne écoute avec ton nouveau "jouet" ! ! !![]()
en utilisant un DAC externe on by pass le DAC interne de la platine, rien de plus rien de moins.dadatimi a écrit ::helloman: YvesYves a écrit ::helloman: Chris
Belle petite platine, équipée d'un DAC SAA7323 et d'un CDM-4/19 et dotée d'une sortie numérique, un luxe sur ces petits lecteurs ! ! !
De plus j'aime beaucoup l'affichage de type gaz très grand et donc parfaitement lisible de loin ! ! !
Mais le bloc de lecture ne change rien au son, rassure moi, ??
Quand on branche un DAC externe, on by-pass toute l' électronique, ou une partie est utilisé ????
:helloman: yves , merci bien , avec un dac doit étre intérréssant en effet , en occas , il y en à des corrects à prix raisonnableYves a écrit ::helloman: Chris