Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SL-PJ1
- Vinc
- Membre no life
Technics SL-PJ1
la derniere arrivée, elle trainait dans un troc.
je lui trouvais une bonne bouille je suis reparti avec :
format midi, la première réalisation technics au format midi. bon test succins: ça joue de la musique... ça joue de la musique et tres tres tres bien meme. mais ça saute.
on ouvre donc :
première constatation, le bloc optique... c'est pas du Phillips... c'est du Technics! j'en avais pas encore vu.
nettoyage de la lentille n'y fait rien, mais je remarque que l'alime chauffe pas mal, je sens le remplacement de condo arriver dans l'alim.
la construction est superbe en tous cas, et ça pèse son poids pour un petit truc comme ça.
voici quelque photo avec sa cadette plus grande:
je lui trouvais une bonne bouille je suis reparti avec :
format midi, la première réalisation technics au format midi. bon test succins: ça joue de la musique... ça joue de la musique et tres tres tres bien meme. mais ça saute.
on ouvre donc :
première constatation, le bloc optique... c'est pas du Phillips... c'est du Technics! j'en avais pas encore vu.
nettoyage de la lentille n'y fait rien, mais je remarque que l'alime chauffe pas mal, je sens le remplacement de condo arriver dans l'alim.
la construction est superbe en tous cas, et ça pèse son poids pour un petit truc comme ça.
voici quelque photo avec sa cadette plus grande:
- Clavette
- Membre V.I.P
- kalao
- Membre débutant
Re: Technics SL-PJ1
Tiens ...j'ai possédé cette platine Technics , il y a pas mal d'années !
Bon produit !
Bon produit !
- Berurier
- Membre no life
Lo,
Alors, ce changement de condo ?
Tu vas profiter du W End ??
Courage
Alors, ce changement de condo ?
Tu vas profiter du W End ??
Courage
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)

- Vinc
- Membre no life
ho oui j'ai profite du WE ...
pour poncer des poutres, peindre tapisser, poser du parquet, oublier d'acheter la colle a bois.
mais sinon y a aussi de la courroie a remplacer
pour poncer des poutres, peindre tapisser, poser du parquet, oublier d'acheter la colle a bois.
- Sparkle in the rain
- Membre spécial
Craquante même, si en plus elle est mélodieuse, c'est le genre d'appareil que j'aime : un soupçon d'originalité sur une construction sérieuse.Clavette a écrit :Je la trouve jolie comme tout ^^
Belle pioche!
- Berurier
- Membre no life
Ah oui, quand mêmeVinc a écrit :ho oui j'ai profite du WE ...

Thierry
)

-
- Membre confirmé
:helloman:
Je vois que je ne suis pas le seul à prendre la table de la salle à manger pour un atelier :cpasmoi!: .
Bonne chance à toi dans cette rénovation.
Je vois que je ne suis pas le seul à prendre la table de la salle à manger pour un atelier :cpasmoi!: .
Bonne chance à toi dans cette rénovation.
- Vinc
- Membre no life
tout ça c'est fait et même beaucoup plus, le petit bout dort même dans sa nouvelle chambre depuis cette nuit donc voila je me suis penché sur cet engin.Vinc a écrit :ho oui j'ai profite du WE ...
comme je le disais y a de la courroie a remplacer, pas la courroie du tiroir, mais celle la :
tout petite mais bien cuite, cette courroie sert au déplacement de la lentille, alors quand elle est cuite bah la lecture va mal évidement.
à part ce point faible c'est un bien joli bloc optique, presque que du métal, il respire la robustesse.
le seul léger soucis c'est pour accéder à cette courroie. faut sortir le bloc et le retourné, pour le sortir il faut sortir la face avant. et une fois le bloc retourné, il faut encore passé sous un circuit imprimé... bon en gros ça ressemble à ça
actuellement Phil collins chante a travers ce lecteur, il se défend très bien. je vais lui laisser quelques heures avant de dire mon sentiment définitif, mais ce qui est sur, c'est qu'il fait de la musique

-