Une recherche sur la toile ne donne rien, introuvable, pas de photos ou si peu mais vu le look et la telco c'est pas tout jeune.
Contact avec le vendeur, un monsieur très gentil qui me dit que cette platine est comme neuve et qu'elle n'a pas fonctionné depuis au moins un an.
Rendez vous est pris, je prends un casque des CD et quelques outils.
La platine est comme neuve, très bien conservée à l’abri dans un meuble.
Hélas la platine ne veux rien savoir, pas de son sur le casque, le lecteur fait du bruit et pas très rassurant le bruit.
Bref je vais partir et le monsieur me dit qu'il me la donne sinon c'est poubelle, un grand merci à lui
Voici donc le CD Samsung chez moi.
Comme je vous disais elle est mint, avec sa télécommande qui a souffert du coulage des piles on verra plus tard pour la récupérer.
J'ai aussi la doc et des câbles donnés par le monsieur.
L'intérieur est plutôt pas vide, bien agencée et la partie lecture est
La tête de lecture
Et une vue d'ensemble
C'est pas mal agencé, un peu le bordel de câble à la Sony, des composants correct voir plus avec un mélange de marques BB, Sanyo, Yamaha ....
4,2 KG chassis tout plastique, de jolis pieds amortisseur, un vrais bouton M/A, une alim correcte, bref pas mal mais ressemble à rien de connu pour moi en tout cas.
Un truc c'est la fenêtre du tiroir éclairée en mode lecture, on voit le CD tourner. Après un nettoyage de la lentille, un dépoussiérage en règle de l'intérieur et un graissage des guides on remet en marche avec le casque AKG sur les oreilles et
Mais le moteur de rotation du disque fait un bruit de dingue...clo cloc loc cloc cloc
La suite demain, bonne lecture et si vous avez des infos hésitez pas.