Je cherchais ce modèle depuis deux ou trois ans car l'esthétique me plaisait et d'après une annonce ebay, sa largeur est censée être la même que les marantz 170 ou 3250b que je possède. Je n'ai pas encore vérifié mais si c'est le cas ça fera un bel ensemble...
De plus, le prix de la cd-65 en occasion reste très intéressant malgré qu'elle date de 1985 ( http://audio-database.com/MARANTZ/player/cd-65-e.html ).
La version noire est la plus courante mais j'ai eu la chance d'en trouver une finition champagne à cinq minutes de chez moi et en plus à 10 euros ! soit à peu près 1/10 de son prix habituel.
On a souvent tendance à jauger de la qualité d'un appareil par son poids. J'espère que l'exception confirmera la règle car la cd-65 ne fait que quatre kilos

Ayant le dos en compote je ne vais pas m'en plaindre mais j'ai été un peu déçu lors de la première prise en main.
De même le tiroir une fois éjecté fait vraiment cheap comparé à d'autres machines de cette génération.
Bref une platine belle en photos mais dommage que les matériaux ne soient pas à la hauteur...
Sinon elle a tout ce que je recherche: elle lit les cds gravés sans sourciller. Le passage des pistes est très rapide. Une prise jack pour l'écoute au casque avec potar de volume. Une sortie optique pour passer par un Dac. Et une programmation possible des pistes.