je vous présente ma 1er platine cd, trouver chez l'abbé la semaine dernière pour 5€.
Après avoir changer la courroie du chariot, sans aucun problème un jeu d'enfant .
J'ais fait le test sur mon ampli Marantz 1040 servi pas des enceintes technics modèle SB-EH750 datant de Aout 2000 désoler c'est pas très vintage mais bon je ne possède que celle la, avec aussi une paire 3A mais je trouve le rendement du marantz un peut juste pour celle-ci.
Parlons de la platine:
Bon look je trouve plutôt sobre, la mécanique du chariot est très silencieuse.
j'ais fait le test sur deux cd: Radio Moscow "The Great Escape of Leslie Magnafuzz." et Motorhead "Kiss of death "
Le son est très bon clair , puissant , le marantz assure bien je trouve sur c'est enceintes, j'ais même débrancher le loudness. Les commandes réponde super bien, les changements de morceaux sont rapide !!
Bref je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ais bien l'impression que c'est du tout bon !!!!

elle doit dater de 1987 . Le seul petit problème c'est quelle ne rentre pas dans mon petit meuble, je l'ais poser dessus sous la platine !! pour l'instant .
Voila !! Si il y a d'autre possesseur de la bête , j'attend vos commentaires.
@+
za'