Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JVC XL-V264
- grievousangel
- Super Modérateur
JVC XL-V264
Trouvée ce matin, pour le prix d'un croissant, cette platine qui m'a étonné par sa musicalité et sa pureté de son ...
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- Broonob
- Membre no life
Re: JVC XL-V264
J'ai un ami qui ne veut pas se séparer de sa JVC. Je lui ai amener plusieurs platines, mais rien n'a fait. Il faut admettre qu'elle fonctionne très bien avec son ampli Scott et ses enceintes Celestion.
François
- Jérémy
- Membre éminent
J'avais cette platine, elle fonctionne très bien.
Et en plus avec sa télécommande
Et en plus avec sa télécommande

- Vinc
- Membre no life
elle fait tres technics ^^
J'en ai une aussi qui fait bien son travail,dommage l'absence de sortie variable mais la telco est jolie et l'appareil est made in France non pas que ce soit un grand gage de qualité mais ça change un peu...
- 20tajk7
- Membre éminent

Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
-
- Membre V.I.P
Merci, Jerôme...mais quitte à ajouter des photos...les soigner ... et/ou proposer des vues inédites..
Sinon ..
Sinon ..

- Freddy73
- Super membre
Tiens c'est marrant de tomber par hasard sur ce "vieux" message en cherchant des infos sur une platine JVC..Broonob a écrit :J'ai un ami qui ne veut pas se séparer de sa JVC. Je lui ai amener plusieurs platines, mais rien n'a fait. Il faut admettre qu'elle fonctionne très bien avec son ampli Scott et ses enceintes Celestion.
Vu que tu es en Normandie et la description que tu fais du système de ton ami, je serai prêt à parier que je l'ai rencontré la semaine dernière pour le "débarrasser" de son Scott (ses Ditton 44 avaient déjà été vendues

Si tout ça n'est pas que pure coïncidence, pour info, il a toujours sa platine JVC (ce n'est pas pour elle que j'ai "atterri" sur ce fil) mais ne l'utilise plus. Elle est à vendre car Il est passé en neuf sur un ampli + une platine Marantz avec des colonnes Triangle ...après 40 ans de vie commune avec son Scott et ses Ditton

Fred