Bon ben j'ouvre quand-même sans illusion et je comprends rien

A l'arrière , sorties fixe et variable 2.0v/600ohms ,digitale avec un commutateur
Prise casque à volume variable
La télécommande permet le réglage du volume, l'accès au disque et à la plage de son choix
Pour les techniciens convertisseurs jumelés à 20 bits , avec filtre digital à fréquence chantillonnage octuple
Ecoute claire et détaillée qui réjouit les tympans , sans flatterie , moins rasante à écouter que le plat YAMAHA CDX-497 qui peut lire tous les cd même ceux gravés à la charrue mais qui n'a aucune âme esthétique et musicale .Il est certainement moins neutre qu'un ex TEAC VRDS 20 que je regrette encore et que je regretterai longtemps , mais peut-être plus dynamique.Plaisant sur les voix et sur les instruments sans projeter les unes ou les autres il ne génère pas l'ennui .Je le situerai à l'opposé des CD 104 , Marantz CD 73 ou 54 qui me lassaient rapidement mais qui , il est vrai ne sont pas de la même génération.Enfin cet avis n'est qu'un avis d'amateur pas nécessairement très éclairé , dans dix ans , ou il y a dix ans mon avis aurait peut-être été différent .Tout dépend également du mariage avec les autres éléments.En bref je compte passer quelques temps en sa compagnie ( ma chérie le juge très clair et détaillé , moins insipide que le Yamaha déjà mentionné.
Quelques mauvaises photos de la chose (Père Noël si tu lis ce post, stp dépose un vrai appareil photo et une orange dans mes petits souliers (41), !)
la troisième avec ce p.....de chargeur enfin sorti de sa niche (je pèse mes mots (maux).