Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Grundig CD30

Pour lire nos petites galettes.
Avatar du membre
Sgt.Pepper
Membre no life
Messages : 2894
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009 17:06

Re: CD30 Grundig

Message par Sgt.Pepper »

Platine qui fait rêver :'D

Félicitations !
Mars 2024 : vends une paire de Altec 802C et une paire de JBL LE85. Chaque paire est en excellent état, prix respectifs 600,00 € et 500,00 €.
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: CD30 Grundig

Message par Yves »

Bonsoir à tous :helloman:

Voilà, encore une de terminée.....ouf ! ! !
Pas de problèmes particuliers rencontrés, tout est strictement d'origine et elle fonctionne super bien, avec cette sonorité particulière au première génération......que du bonheur à l'écoute, cette platine, même si elle est issue de cette première génération est très agréable et le côté "froid" du numérique ne se resent absolument pas, je la conseille fortement......mais bon, y a les prix (CD100) :? ! ! ! :casque: :casque:

Les photos.

........ en cours
Klemp

Re: CD30 Grundig

Message par Klemp »

C' est vrai qu' elle est belle..... :shock:

On dirait presque une p****** v*****......

Je m' en vais, je m' en vais ........ :oops: :oops:






:lol:
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: CD30 Grundig

Message par Yves »

klemp01 a écrit :C' est vrai qu' elle est belle..... :shock:

On dirait presque une p****** v*****......

Je m' en vais, je m' en vais ........ :oops: :oops:






:lol:
Pourquoi, c'est marrantz :mdr: :mdr:

Jean, si un jour tu as l'occasion d'en avoir une et de bien l'écouter, tu m'en diras des nouvelles ! ! ! :repect:

Au fait, essaye toujours de faire entrer un vinyle dedant, t'es pas encore couché :mdr: :mdr:
Klemp

Re: CD30 Grundig

Message par Klemp »

:? A vrai dire Yves, j' ai eu un truc du genre il y a longtemps....... pffuuiii, je me souviens plus vraiment quand ?, ça y est je sais,........................ AU SIECLE DERNIER........................... oh lala, c' est loin....... :-D







:mdr:
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: CD30 Grundig

Message par Vinc »

phil du 95 a écrit :Non,David,il passe des accords entre fabricants ,de plus Philips avait des actions chez Grundig et beaucoup de matos grundig,les TV,etaient construites avec des composants philips.
L'electronique est un marché mondial ou chacun se fourni chez l'un ou l'autre,selon les qualités des composants et leurs specialités!Un peu comme Ford qui utilise le moteur diesel 110 HDI qui est en fait un peugeot!
pour appuyé ca regarde la luxman et la dernière pioneer présentée tu trouver des CI Sony.
Demonte n'importe quel tele des année 90 tu as 1 chance sur deux trouver un CI bloc phillips (le tuner télé) et un CI Hitachi (je sais plus lequel)
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: CD30 Grundig

Message par Yves »

klemp01 a écrit ::? A vrai dire Yves, j' ai eu un truc du genre il y a longtemps....... pffuuiii, je me souviens plus vraiment quand ?, ça y est je sais,........................ AU SIECLE DERNIER........................... oh lala, c' est loin....... :-D







:mdr:
Ca va j'ai compris, c'était de la m***e a tes yeux.....finalement, pas si marrantz :(
Klemp

Re: CD30 Grundig

Message par Klemp »

Yves a écrit :
klemp01 a écrit ::? A vrai dire Yves, j' ai eu un truc du genre il y a longtemps....... pffuuiii, je me souviens plus vraiment quand ?, ça y est je sais,........................ AU SIECLE DERNIER........................... oh lala, c' est loin....... :-D







:mdr:
Ca va j'ai compris, c'était de la m***e a tes yeux.....finalement, pas si marrantz :(

Yves :) , je plaisante, voyons, tu le sais bien ...... ;)

D' ailleurs le dernier lecteur CD qui me reste est un 723 Philips.....
Tu vois :)

Aprés avoir eu du Sony, du Sonographe, du Wadia, du Mark Levinson, c' est un Philips que j' ai maintenant......!!!! et une fois tweaqué .... c' est pas mal... :)

Ha si, il me reste un convertisseur Sony DAS-702ES.... :(

Tu vois, les errements mènent parfois à la sagesse....... :) :cpasmoi!:
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: CD30 Grundig

Message par Yves »

klemp01 a écrit :
Yves a écrit :
klemp01 a écrit ::? A vrai dire Yves, j' ai eu un truc du genre il y a longtemps....... pffuuiii, je me souviens plus vraiment quand ?, ça y est je sais,........................ AU SIECLE DERNIER........................... oh lala, c' est loin....... :-D







:mdr:
Ca va j'ai compris, c'était de la m***e a tes yeux.....finalement, pas si marrantz :(

Yves :) , je plaisante, voyons, tu le sais bien ...... ;)

D' ailleurs le dernier lecteur CD qui me reste est un 723 Philips.....
Tu vois :)

Aprés avoir eu du Sony, du Sonographe, du Wadia, du Mark Levinson, c' est un Philips que j' ai maintenant......!!!! et une fois tweaqué .... c' est pas mal... :)

Ha si, il me reste un convertisseur Sony DAS-702ES.... :(

Tu vois, les errements mènent parfois à la sagesse....... :) :cpasmoi!:
Je sais bien Jean, aaaaah si j'avais su, je n'aurai jamais dû "entrer" dans le numérique, car je suis minoritaire sur ce forum a aimer le CD ! ! ! :casque: :casque:
Avatar du membre
Doc
Super membre
Messages : 640
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 20:43
Localisation : Grenoble

Re: CD30 Grundig

Message par Doc »

Bonjour Yves :non!:

Je suis de ton côté, ensemble nous vaincrons!! :mrgreen:

Aucun vinyle chez moi, mais 3 platines CD. Et que des Philips :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message