Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 380

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Avatar du membre
5Fingers
Membre honoraire
Messages : 307
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 15:58
Localisation : Herblay (95)

Re: Philips cd380

Message par 5Fingers »

je suis d'accord avec toi. En présentation, il ne paie pas de mine mais il sonne plutôt bien (le mien a un soucis cela dit: il doit être chaud pour reconnaitre les cds). Autre avantage, il ne prend pas beaucoup de place.
Fred
Avatar du membre
Edouard-
Membre éminent
Messages : 1858
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 22:36
Localisation : Charente maritime

Re: Philips CD 380

Message par Edouard- »

Petite photo de la mienne récupérée récemment. Désolé pour les photos pas franchement réussi, elles sont prise avec mon portable :whistle: .

Image

Image

Image


Seul petit problème, que vais-je en faire maintenant :whistle:
Edouard
Avatar du membre
chartz
Membre no life
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:32
Localisation : Bresse bourguignonne

Re: Philips CD 380

Message par chartz »

Tu me la donnes, pardi.
Je plaisante. Mais tu peux la donner quand même !
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Philips CD 380

Message par Yves »

Oui, Jacques est très sympa avec les platines PHILIPS . . . . Une belle vie pour cette platine va commencer chez Jacques ! ! ! :yes!:
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5891
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Philips CD 380

Message par Kikook »

Edouard- a écrit :Petite photo de la mienne récupérée récemment. Désolé pour les photos pas franchement réussi, elles sont prise avec mon portable :whistle: . :

:danger: Alerte excuse pourrie ! :danger:

:whistle:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
zatanael
Membre honoraire
Messages : 103
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 18:34
Localisation : renneville - champagne ardennes

Re: Philips CD 380

Message par zatanael »

+1 pour cette petite platine au look cheap, je possède la mienne depuis presque 1ans, elle tourne sur un yamaha a550 et une paire de wharfedale valdus 400
pour le prix elle sonne déjà très bien, mais je suis étonné d'entendre qu'elle est détaillé, en l'état je lui trouve un coté légèrement mielleux.
je suis pas du style à tout modifier, par curiosité j'ai remplacé les LM833 par une paire d'OP275 parce que j'en avais sous la main, le coté courbe en v de cet AOP à gommé l'effet mielleux (a mes oreilles) et j'ai grandement gagné en détail et en ouverture, pour ma part je ne pense pas que d'autre modification soit nécessaire :O)
Christophe

BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message