Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Yamaha CDX480
- Vinc
- Membre no life
Yamaha CDX480
voila une platine trouvée chez troc a 10€
a mon avis l'ancien proprio s'en est débarrassé a cause d'une panne intermittente, parfois a l'introduction du cd elle se lançait pas, il suffisait de lubrifier certaines partie.
et donc voila une Yam parfaitement fonctionnelle. par contre a mon avis un endroit que je n'ai pas encore trouver doit encore être lubrifier, elle fait beaucoup de bruit, un sifflement continu en fait. quand elle est chaude elle ne le fait plus par contre.
Son neutre, normal c'est Yam, pour son prix je ne me plains pas du tout de la qualité.
a mon avis l'ancien proprio s'en est débarrassé a cause d'une panne intermittente, parfois a l'introduction du cd elle se lançait pas, il suffisait de lubrifier certaines partie.
et donc voila une Yam parfaitement fonctionnelle. par contre a mon avis un endroit que je n'ai pas encore trouver doit encore être lubrifier, elle fait beaucoup de bruit, un sifflement continu en fait. quand elle est chaude elle ne le fait plus par contre.
Son neutre, normal c'est Yam, pour son prix je ne me plains pas du tout de la qualité.
- Yves
- Membre no life
Re: YAMAHA CDX480
Salut Vincent :helloman:
Dommage que la photo de la façade ne rende pas bien, as-tu la possibilité de refaire cette photo en face d'une source d'éclairage stp :repect:
C'est un afficheur LCD rétroéclairé?
Le sifflement constaté viens du bloc laser ou de l'alimentation?
:repect:
Dommage que la photo de la façade ne rende pas bien, as-tu la possibilité de refaire cette photo en face d'une source d'éclairage stp :repect:
C'est un afficheur LCD rétroéclairé?
Le sifflement constaté viens du bloc laser ou de l'alimentation?
:repect:
- Vinc
- Membre no life
ca vient du bloc laser, bloc laser.
j'avais l'impression que ca venait du moteur qui fait tourner le cd
j'avais l'impression que ca venait du moteur qui fait tourner le cd
- Vinc
- Membre no life
bon bah je me corrige le sifflement a disparu après quelques minutes, le temps que le lubrifiant que j'ai mis se mette partout je suppose. plus le moindre bruit, platine silencieuse maintenant
- Yves
- Membre no life
La façade est somme toute "dépouillée", c'est simple et efficace.
Je vois que l'afficheur est de type gaz et orangé, j'adore, c'est fidèle a Yamaha.
Tant mieux, c'était surement le coussinet en laiton du moteur qui avais soif ! ! !
Je vois que l'afficheur est de type gaz et orangé, j'adore, c'est fidèle a Yamaha.
Tant mieux, c'était surement le coussinet en laiton du moteur qui avais soif ! ! !
- Sounion
- Membre honoraire
Puis-je vous demander SVP quel type de lubrifiant utiliser dans ce genre de situation ?
Merci!
Merci!
Coup de coeur du moment : SANSUI 990 + CABASSE GALION II
---
"I read Playboy magazine for the same reasons I read National Geographic magazine.
I like to see pictures of places I know I´ll never visit."
---
"I read Playboy magazine for the same reasons I read National Geographic magazine.
I like to see pictures of places I know I´ll never visit."
- Vinc
- Membre no life
j'ai utiliser du WD40 trouvable dans les grande surface de bricolage 
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Et quels parties vous lubrifiez ?
- Yves
- Membre no life
C'est pas le meilleur, loin de là, essaye un jour du 5-56 de chez CRC tu m'en diras des nouvelles ! ! ! :repect:Vinc a écrit :j'ai utiliser du WD40 trouvable dans les grande surface de bricolage
Et que dire du 2-26 pour les potars et sélecteurs, c'est magique ! ! !
- Vinc
- Membre no life
merci pour les référence a me servira aussi!
-