Niveau esthétique : il est neuf.

Niveau ergonomique, il était livré avec sa telco multifonction microméga et possède un selecteur numérique de plage en façade qui est très pratique surtout quand on a 40 pistes sur le cd (j'en ai

Niveau interne, rien de saisissant : c'est classiquement du philips modifié à la sauce microméga bien sûr…
La CDM4-19 semble plus récente que les modèle que j'ai eu, elle est bien différente (en mieux en plus !

Le nombre de composants est incroyablement faible, il y a le minimum et encore !
Petite remarque : les pieds en alu, c'est assez rare pour moi sur un lecteur de CD pour que je le signale !
Comme vous pouvez le voir, ce lecteur de CD est le paradis pour faire des tweaks, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté : trappe pour accéder aux soudures rapidement, grand espace vide avec les trous déjà percé pour y mettre un étage à tubes, bref il ne demande que ça…

Niveau sonore, il est aussi précis que l'Arcam et semble encore plus dynamique que le CEC, on verra ce qu'il donnera avec un SRPP … :mrgreen: