a ma plus grande surprise

une association philips avec son tda 1541 et sony sur la cdp-m75
vraiment une belle machine

houla, pas de présentation et un seul message, comment dire, plutôt incisif. tu va te faire tirer les oreilles...Nebula a écrit :Bonjour,
J'ai pu écouter un DAC basé sur la double couronne.......mouais, le marketing a commencé tôt en digital chez Philips.
oui, effectivement, mes plates excuses.Nebula a écrit :Bonsoir
Je me suis présenté....mes oreilles iront bien.
cela ne veut absolument rien dire !Nebula a écrit :Comme le DAC n'est pas du domaine du vintage je ne l'ai pas cité. Appareil reconnu comme un des meilleurs DAC du monde, cela veut tout dire.
les 1541 triées étaient plus chers et Philips garantissait des valeurs sur les tris, mais encore une fois, ce n'est pas seulement le 1541 qui faisait le résultat d'écoute, c'est le reste autour : la mécanique, la gestion de la lecture, l'étage analogique. donc quand un constructeur se fendait de 1541 triés, c'étaient pas pour les mettre dans des platoches du même niveau que les 1541 standard, on avait donc le droit à un niveau global plus élevé et ça ça faisait la différence.Nebula a écrit :Je ne critique pas le 1541, je possède toujours un DAC basé sur ce chip, mais bien cette approche du 'il y a mieux que mieux' surtout quand c'est finalement la même chose triée.
pas par moi en tout cas.Nebula a écrit :En espérant m'être fait mieux comprendre.
Nebula a écrit : STUDER A730 TDA1541A-S1 (Double Crown) CDM-3