Après ouverture c'est pas bien plein, le laser et sa platine sont du Sony je pense, le drive je sais pas.
C'est pas mal foutu et j'ai vu pire au niveau finition, façade plastique mais le reste est assez rigide, Le tiroir central j'aime bien et la mécanique est silencieuse. L'alim est toute simple, on est encore dans des platines avec un vrais marche/arrêt, une vue d'ensemble.
la façade est toute simple, les commandes au plus juste sans chichi, pas de telco car elle devait être dans un ensemble.
J'ai essayé la telco Toshiba que j'ai elle marche pas dessus, y en avait-il une au moins???
L'affichage est orange contrairement à la photo

Comme vous le constatez elle est à peine plus large que la Ariston, le look fait son effet non?
A l'écoute c'est pas mal du tout, elle en vaut d'autre, un poil froid (Sony) mais avec un grave très propre et pour le médium ça le fait.
Légère agressivité dans l'aigu un chouilla trop brillant, elle fait 7 par rapport à on Ariston qui reste pour moi mon étalon de comparaison (même si il y a mieux) pour les platines de début de gamme.
Une platine CD pour un petit système facile à caser et assez bien construite, elle s'en va lundi chez un pote chez qui la sienne est out.
Bon samedi les gens