Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui SP-300

Le maillon principal de la chaine.
Avatar du membre
VENANCE
Membre éminent
Messages : 1379
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 21:55
Localisation : Belgique

Re: Sansui SP-300

Message par VENANCE »

:mossieurpropre: Très heureux pour toi Jean-Luc...........Bravo. Tu as dû regarder tes Sansui pendant un temps
fou sans pouvoir leur apporter une solution....... et là................les mémères revivent :genial:

Si elles pouvaient parler, ce serait elles qui te diraient merci tonton Jean-Luc. :nicolas:
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Avatar du membre
jojozuf
Membre honoraire
Messages : 165
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 11:10
Localisation : Valais,Suisse.(vallée du Rhone)

Re: Sansui SP-300

Message par jojozuf »

Bravo

J'aime beaucoup les vieilles enceintes japonaises souvent rares dans nos contrées et poutant loin d'être mauvaises .

Les tiennes sont très chouettes !
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sansui SP-300

Message par hoplat »

Merci les gars, c'est vrais que quand je vais les revendre ça va être dur :spamafote:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Sansui SP-300

Message par phil »

hoplat a écrit :Merci les gars, c'est vrais que quand je vais les revendre ça va être dur :spamafote:
gardes les et revends autre chose (les Technics par exemple), elles prendront leur place avec bonheur me semble t-il, profite en pour leur associer un petit tube dans la même veine et ça fera un ensemble plus que sympa. non ?
Phil.
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sansui SP-300

Message par hoplat »

Oui Phil, mais j'aime beaucoup aussi mes Technics, mes Sansui, mes KEF, mes JMR et ....... :D :D
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Jlnbrhn
Membre honoraire
Messages : 495
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 17:56
Localisation : Gironde

Re: Sansui SP-300

Message par Jlnbrhn »

hoplat a écrit :Oui Phil, mais j'aime beaucoup aussi mes Technics, mes Sansui, mes KEF, mes JMR et ....... :D :D
Vends les à une connaissance proche de chez toi... Tu pourras passer les voir de temps en temps :whistle:
Julien
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sansui SP-300

Message par hoplat »

phil a écrit :
hoplat a écrit :Merci les gars, c'est vrais que quand je vais les revendre ça va être dur :spamafote:
gardes les et revends autre chose (les Technics par exemple), elles prendront leur place avec bonheur me semble t-il, profite en pour leur associer un petit tube dans la même veine et ça fera un ensemble plus que sympa. non ?
Çà c'est fait :D et ça envoie grave, Kate Bush en ce moment :ouaou:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2531
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Sansui SP-300

Message par Jo775 »

Très-très chouettes ces nippones, Jean-Luc!

Jolies performances données par thevintageknob. Par contre, on ne trouve effecitvement pas le rendement. La pression sonore maxi doit etre de plus de 104db contrairement à ce qui est indiqué si l'enceinte accepte 50w.
Jonathan
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sansui SP-300

Message par hoplat »

Je leur ai fait une toilette de condos ce WE qui lui a fait le plus grand bien.
Pour le rendement j'avais lu 97 Db mais je sais plus où et surtout j'ai un doute quand même, ça me parait beaucoup.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2531
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Sansui SP-300

Message par Jo775 »

Ah sympa ça! Quels modèles / marque as-tu choisi? Compte-tenu du type de HP, de leur surface émissive, des pavillons, je ne pense pas qu'elle soient loin de ces 97db.
Jonathan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message